Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronica Cepede Royg vs Anastasija Sevastova • Florianopolis 2015

64
6
4
0
0
7
4
6
0
0
31.3% (5)
68.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Sevastova !!!!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Veronica est bien meilleur que son adversaire
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Anastasja :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de bêtises Anastasija :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Veronica est une bonne joueuse sur terre battue, mais de la a dire qu'elle est meilleure que Sevastova, c'est abusé.
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Sevastova est une joueuse connue?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nastja ça doit pas poser de soucis normalement
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pourquoi ça ne doit pas poser de souci normalement?
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Tu me fais peur Smash63, j'ai mis Veronica :/
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Et voilà je me suis bien fait avoir... J'ai jouer la mieux placée et celle qui a les meilleurs résultats sur TB et sa va pas passer!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sevastova a été 36ème mondiale en pleine ascension avant blessure... La favorite du match c'est bien elle =).
celinemars
celinemars • 83 abonnés
C'est que le début... ;)
bobob
bobob • 39 abonnés
Tu gagnes Nastyia comme ça tu arrêtes de me pourrir mes ITFs stp :p
bobob
bobob • 39 abonnés
Ah debreak. Ok.
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Et rebreak cepede tu déconnes la...
bobob
bobob • 39 abonnés
On finit Nastyia, on s'embarque pas dans un TB..
bobob
bobob • 39 abonnés
30/0 -> break
-_-
On prend le TB.
bobob
bobob • 39 abonnés
Ouf.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah elles sont allé au tie-break ? Oo
On déroule maintenant Anastasija :)

@Celine: Inso a tout dit puis elle gagne presque tout sur le circuit inférieur depuis quelle est revenue.
bobob
bobob • 39 abonnés
"elle gagne presque tout "

Vivement qu'elle se barre :'( :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle va vite les arrêter, tant mieux elle mérite beaucoup mieux que ca ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Elle l'a bien prouvé ^^
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
En même temps ya vraiment pas beaucoup de différences aujourd'hui, je trouve même que cepede va avoir de gros regrets... Elle peut lui prendre son service à chaque fois et elle le fait jamais
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'adore les deux *-*
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Cepede ne veut pas gagner je crois, quelles occasions manquées
bobob
bobob • 39 abonnés
-_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut s'y remettre Anastasija...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais ?? Oo
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La paraguayenne gagnera au finish . La fatigue se fait ressentir côté Ana !!
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
J'espère djeninho mais elle a du mal son concrétiser son avance à chaque fois
Afficher plus