Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronica Cepede Royg vs Belinda Bencic • Acapulco 2018

4
7
6
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11 live 12
6
61
3
0
0
3.3% (4)
96.7% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@LeTennis : t’aimes tous les joueurs et joueuses horribles à voir jouer ou quoi?! Barthel, Cepede etc..
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
BB ❤️
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Beli !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Belinda :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Que la meilleure gagne:)
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elle se fait chier Cesped alors elle a besoin de mâcher un chewing (en fait quelque chose) pour passer le temps...
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Julien Souvay Les fans de Federer Il y a 4 minutes
Bencic va maigrir un peu et tu retrouveras un peu de level

Je ne reproche pas l'idée mais la façon dont elle est tournée. On sent clairement l'intention d'être le plus dénigrant possible (le fait d'utiliser le temps de l'impératif inclus). Avec des telle propos, en transposant, on dit à une fille avec un ton dur et mesquin : "Va perdre un peu de poids! Tu plairas un peu (mais pas trop). Franchement, c'est carrément plus poli de dire : " Va te faire fou****!" qui pour beaucoup ne veut pas dire plus que Va te faire voir, fiche-moi la paix.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Cepede fait le match de sa vie. Elle aura bien surjoué tout du long. Côté Belinda c'est faible.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Veronica :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
BB 😕 ❤
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Go Belinda ! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Veronicaaaa ❤️ Enfin elle joue ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez BB !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Belinda :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Belinda ♥
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Tranquille, chewing gum en bouche, à l'aise, malaise, balèze.
1
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Amplement mérité le set de cepede
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Y en a des qui abandonne parce qu'ils ont mal. Une fois, elle risque d'abandonner parce qu'elle l'a avalé son machin.

Elle je pense qu'elle devait pas être copine avec sa prof ou elle n'est pas allé à l'école.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle joue particulièrement mal. Mais elle a besoin de points donc elle doit s'accrocher.
1
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Bencic va maigrir un peu et tu retrouveras un peu de level
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si Cepede rate absolument rien.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le contraire de Belinda qui a fait un match affreux
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Bien joué Belinda tu lui donne le match sur ton service, bravo Cepede !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:D
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Belinda^^! Au pire Veronica c'est cool^^!
Thomas Branco
Thomas Branco • 1 abonnés
Allez belinda reveille toi la
xavier.robert199537
xavier.robert199537 • 3 abonnés
Allez Bencic Debreack
Thomas Branco
Thomas Branco • 1 abonnés
Allez belinda ...
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Beli va gagner en 3. Cepede a sacrément surjoué sur la fin de set. Elle va pas garder ce niveau tout le long.
Thomas Branco
Thomas Branco • 1 abonnés
J en ai marre ... belinda reveille toi !
Afficher plus