Tirante a toujours eu énormément de grinta sur le court. Il est très "expressif" on va dire 😛 Beaucoup de cris mais il en veut... j'ai jamais noté de trop gros soucis mais il peut être un peu agaçant, surtout si on supporte l'autre. Je ne crois pas qu'il soit vraiment coutumier des manques de respect sinon.
Pour le jeu, c'est un bon défenseur mais "rameur" je trouve ça un peu dur quand même 😛 Il a quand même des qualité de contre vraiment bonnes et est capable de mettre de bonnes frappes et de dicter avec son coup droit. Après à ce niveau et sur cette surface, son physique est peut-être encore un peu limité donc il est peut-être dans une optique plus d'attente et défensive.
En tout cas sur ce premier set c'est l'attitude de Celikbilek qui est limite 😛 Points balancés, jet de raquette, cris, peu d'effort à certains moments, ça frappe fort, ça fait des amortis sans s'appliquer... A voir si il se remet dedans.
Pas folichon pour le moment !
Allez Altug ! Ce sera serré oui :)
Pour le jeu, c'est un bon défenseur mais "rameur" je trouve ça un peu dur quand même 😛 Il a quand même des qualité de contre vraiment bonnes et est capable de mettre de bonnes frappes et de dicter avec son coup droit. Après à ce niveau et sur cette surface, son physique est peut-être encore un peu limité donc il est peut-être dans une optique plus d'attente et défensive.
Pas folichon pour le moment !