Bon heureusement que c'est Cecchinato en face
Il a eu le break d'avance dans les 2 sets mais débreak immédiat à chaque fois ^^' Et seulement 3 df pour Zverev, à noter !
3 amorties pourries alors qu'il était à l'ADV. Du génie !
Franchement, cest un pro qui veut gagner son match??
Tu lui mets un vrai joueur de dur non-tête de série, l'allemand ne passe probablement pas, oui.
Ouai donc ça veut dire que Zverev est mis à mal par Cecchinato dans l'échange, rassurant tout ça pour lui...
Même pas un set de pris quoi..