Ce point pour faire 3-0 là encore.. C'est vraiment minable de chez minable ce que je vois là. Match terminé, l'italien va dérouler maintenant c'est évident
Ouais bon vas y c'est finito mdr, ce point pour faire 2-0 n'importe joueur bien dans sa tete l'aurait gagné pour faire 1-1 au final il donne littéralement le point