Y'a quand même des mecs qui détruisent un jeune joueur de 19 ans avec un énorme talent dans sa raquette juste parce qu'il va peut-être pas remporter un match contre un super joueur sur terre et d'autant plus un ancien demi-finaliste de RG ? C'est quand même triste..
Non je ne l oublie pas
Il en a eu sur 2 jeux dont une fois 00-40
Et la Isner a sorti notamment 2 volées stratosphériques
Dire que le match était à sens unique est totalement absurde
Excuse-moi Tony, mais il ne faut vraiment pas connaitre le tennis pour dire qu'on s'emballe pour pas grand chose... Musetti fait partie de 5 meilleurs joueurs du monde à son âge, c'est phénoménal d'avoir ce niveau à 19 ans.
Et Cecchinato est excellent pour le moment
Il ne faut pas oublier que Musetti est sur le circuit ATP depuis moins d'un an. Il a moins de puissance et d'endurance qu'un mec de 25 qui est là depuis plusieurs années. C'est normal et ça va venir...
Là où il me bluffe vraiment c'est dans ses déplacements. J'ai pas l'impression d'avoir vu un mec qui semblait aussi rapide et léger sur le court depuis Federer
Hum labalade tu as mal compris mon message :)
C était à 100% ironique :)
Et bien au contraire je vante les qualités de Lorenzo depuis longtemps
Je répondais juste à tous les gens qui nous traitent d incultes en nous méprisant depuis 1h ;)
Court 7 = Court 7
Court 12 = Court 12
Court Simonne-Mathieu = Court Simonne-Mathieu
🤯
« Svito prétendante MDR.
Retourne au tennis masculin va. »
Et je te laisse dérouler tous les autres messages si tu veux ;)
Il en a eu sur 2 jeux dont une fois 00-40
Et la Isner a sorti notamment 2 volées stratosphériques
Dire que le match était à sens unique est totalement absurde
Et Cecchinato est excellent pour le moment
Ici c est.... nuisible
C était à 100% ironique :)
Et bien au contraire je vante les qualités de Lorenzo depuis longtemps
Je répondais juste à tous les gens qui nous traitent d incultes en nous méprisant depuis 1h ;)