Le pire c’est que ses défaites sont dures mentalement car toujours accrochées, c’est pas genre, il perd 3/6 3/6, l’adversaire est bien meilleur, next.
Quand il va sortir du top100, j’ai peur que ce soit la descente aux enfers pour lui...
Mark : il confirme sa bonne forme de ses 4 derniers matchs, il joue bien.
C’est pas un grand retourneur, surtout en revers donc c’est compliqué de breaker un bon serveur mais lui-meme est solide au service et volleye très bien donc il est pas facile à breaker
good night tt le monde.
Quand il va sortir du top100, j’ai peur que ce soit la descente aux enfers pour lui...
On verra ce soir alors ...^^
C’est pas un grand retourneur, surtout en revers donc c’est compliqué de breaker un bon serveur mais lui-meme est solide au service et volleye très bien donc il est pas facile à breaker
Millman joue mieux dans le 2nd.