Après le tie break gagné par Marco au 2e, y a eu un "allez Nicoooo !"
je me suis dit il est beau d'y croire ce supporter lol
eh bien , il avait raison ! xD
Ptn a chaque fois je me dis que certains méritent pas des réponses mais quand je vois autant de stupidités c'est pas possible
Mahut a 37 ans, et contrairement a Roger qui a son age mais gagne facilement, Mahut lui galère vraiment dans tous ses matchs, et il a connu que des défaite sur cette surface, donc oui c'est normal qu'il célèbre pleinement cette victoire, bien qu'il soit juste un T1 comme vous dite c'est loin d’être un rien, il célébre aussi le faite qu'il a pas lâcher a ca a payé, évidement qu'il se laisse prendre par les émotions
Allez salut
Je comprend pas, Mahut fait un gros match, pourquoi sortir maintenant des truc du genre " héé ca valait la peine la WC" "ça valait la peine de remonter apres qu'il perdait 2-0" alors que Marco a peine a eu une bdb? franchement il faut vraiment avoir 2 neurone pour réflechir comme ça
Mylomendana69 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Mdrrr le mec gagne le premier tour et il célèbre ça comme s’il avait gagné le tournois !! il fait venir son fils sur le cour mais sérieux !!! De plus, aucun respect pour son adversaire, il ne l’applaudit même pas comme font les plus grands joueurs !!!! Ces français me désespèrent, surtout que peut importe l’adversaire il y a 80% de chance qu’il se fasse battre au second tour alors du calme le looser!!!
toi tu respecte pas le joueur alors va voir ailleur car je crois que tu n'a rien faire ici
Après n'oublions pas non plus que l'année passée il était mené 2 sets 0 au premier tour face à Copil et on connait la suite. mais c'est clair que même à son meilleur niveau sa demi était plus due à un enchaînement de circonstances
Cecchinato est top 20 pas juste avec ses point de RG 2018, il a aussi gagné deux 250, plus des points à droite à gauche. Globalement le système de classement est cohérent quand même.
Vu comment ça défile moi je m'inquiète pas si ça part en 5 pour son physique, l'italien est tellement à la rue qu'il pourrait se manger une bulle la
C'est une des plus grosses erreurs de casting des dernières années, plus d'un dans le top 20 sans le moindre résultat en dehors de cette demi de RG, demi qu'il galère déjà à confirmer contre Mahut T1
Ça en dit long
Tous ceux qui ont joué Marco à 1,10 commencent à avoir des gouttes sur le front !
Une WC c'est une invitation, c'est à discrétion de l'organisation. Franchement bonne chance pour citer un jeune qui aurait plus citer une WC que Ferrer par exemple.
C'est un Français, ancien numéro 1 mondial de double, très aimé du public notamment du court1. Recordman du match le plus long de l'histoire.
Mais à part ça il mérite pas. De plus, qui escroque plus son classement ? Marco top 20 alors qu'il vaut top 50 ou Nico 250e alors que là il joue bien au dessus ?
8 ÉLIMINATIONS AU 1ER TOUR !
1 DEMI-FINALE !
WHAT ELSE ?
je me suis dit il est beau d'y croire ce supporter lol
eh bien , il avait raison ! xD
Mahut a 37 ans, et contrairement a Roger qui a son age mais gagne facilement, Mahut lui galère vraiment dans tous ses matchs, et il a connu que des défaite sur cette surface, donc oui c'est normal qu'il célèbre pleinement cette victoire, bien qu'il soit juste un T1 comme vous dite c'est loin d’être un rien, il célébre aussi le faite qu'il a pas lâcher a ca a payé, évidement qu'il se laisse prendre par les émotions
Allez salut
Mdrrr le mec gagne le premier tour et il célèbre ça comme s’il avait gagné le tournois !! il fait venir son fils sur le cour mais sérieux !!! De plus, aucun respect pour son adversaire, il ne l’applaudit même pas comme font les plus grands joueurs !!!! Ces français me désespèrent, surtout que peut importe l’adversaire il y a 80% de chance qu’il se fasse battre au second tour alors du calme le looser!!!
toi tu respecte pas le joueur alors va voir ailleur car je crois que tu n'a rien faire ici
Encore bravo Nico !
C'est une des plus grosses erreurs de casting des dernières années, plus d'un dans le top 20 sans le moindre résultat en dehors de cette demi de RG, demi qu'il galère déjà à confirmer contre Mahut T1
Ça en dit long
Une WC c'est une invitation, c'est à discrétion de l'organisation. Franchement bonne chance pour citer un jeune qui aurait plus citer une WC que Ferrer par exemple.
C'est un Français, ancien numéro 1 mondial de double, très aimé du public notamment du court1. Recordman du match le plus long de l'histoire.
Mais à part ça il mérite pas. De plus, qui escroque plus son classement ? Marco top 20 alors qu'il vaut top 50 ou Nico 250e alors que là il joue bien au dessus ?
Bravo à Mahut
Marco va retomber quant à lui dans ses standards de classement !