Inviter au tournoi 6 défaites en challenger sa ce fait taper par de bakker mdrrrrrrrr bien jouer Marco égale à toi même l’imposture du tennis , ce sport et salit par des mecs comme toi les amandes et la suspension ne ta pas fini ? Ta miser combien sur ta défaite dit Le nous secrètement
Ah bon c'est une diffamation que de parler des faits? Pour le match contre Laaksonen, le futur nous le dira, mais si la fédération italienne l'a relaxé, c'est peut être vrai qu'il avait de meilleurs avocats?
La justice est parfaite nul part, sans parler des affaires de Silvio Berlusconi, même en France on a toujours des trucs borderline. Donc bon, sous couvert de vouloir garder le sport propre, on évite toujours les sujets qui fâchent? C'est un comportement de dirigeant de la FFT les gars, j'espère que la modération de TT ne va pas condamner les propos des gens qui s'interrogent quant au piètre niveau affiché aujourd'hui d'un demi finaliste en grand chelem.
Mais bon. Qui connait le tennis, sait.
Ah bon c'est une diffamation que de parler des faits? Pour le match contre Laaksonen, le futur nous le dira, mais si la fédération italienne l'a relaxé, c'est peut être vrai qu'il avait de meilleurs avocats?
La justice est parfaite nul part, sans parler des affaires de Silvio Berlusconi, même en France on a toujours des trucs borderline. Donc bon, sous couvert de vouloir garder le sport propre, on évite toujours les sujets qui fâchent? C'est un comportement de dirigeant de la FFT les gars, j'espère que la modération de TT ne va pas condamner les propos des gens qui s'interrogent quant au piètre niveau affiché aujourd'hui d'un demi finaliste en grand chelem.