C'est pas grave Zimbaboue, tu es à 95% de winrate en prono. Tu tomberas juste à 94% sur ce coup là, ca arrive à tout le monde. GL pour la suite ; ) ; )
Après Diego est finito, il joue même pas top100, Fognini a balancé complet, il jouait en marchant et Fokina a tanké comme jamais avec MC approchant, il a eu une chance incroyable sur le tirage Cecchinato, jamais il a le niveau pour se retrouver en 1/2
Après c'est une tb assez rapide, ça convient bien à Kecma, RG est plus lent comme tb donc faudra pas s'attendre à le voir faire 1/4 non plus.
Et puis physiquement sur 3 sets gagnants j'ai des doutes quand même pour Kecma dans un long combat
Voilà la tactique est simple Kecma : on l'enferme profond sur son revers en attendant une balle courte pour attaquer, ça devrait le faire si il s'en tient à cette tactique
Il le feront jouer seulement Lundi soir et la Finale à Estoril est Dimanche donc aucun problème.
Estoril-MC doit y avoir 2h de vol max
Et puis physiquement sur 3 sets gagnants j'ai des doutes quand même pour Kecma dans un long combat
Kecmanovic en finale beurk
Il fait plein soleil depuis hier et pour une semaine qui arrive . Donc les averses attendront hein