Y’a pas d’aéroport à Monaco , seulement un héliport ! Il atterrit à Nice et héliporté jusqu’à Monaco
Demain keckma joue pour monte carlo vous pensez qu’il va quand même tout donner pour gagner aujourd’hui ?
Il le feront jouer seulement Lundi soir et la Finale à Estoril est Dimanche donc aucun problème.
Estoril-MC doit y avoir 2h de vol max
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j