Moinstrente @moinstrente il y a 9 minutes
Go Egor, Marcelo ne mérite pas sa qualification après sa piètre prestation à Aix en Provence..
Pour avoir vu le match. Marco n'a pas pleinement joué ce match. Tandis que son adversaire a joué à 200% avec un taux de réussite impressionnant, un nombre incalculable de lignes...
Go Egor, Marcelo ne mérite pas sa qualification après sa piètre prestation à Aix en Provence..
Pour avoir vu le match. Marco n'a pas pleinement joué ce match. Tandis que son adversaire a joué à 200% avec un taux de réussite impressionnant, un nombre incalculable de lignes...