3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Jonathan Eysseric • Milan 2017

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 1 ATP 159 live 195
62
7
6
0
0
7
64
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais c'est qui ce fou ?? déjà qu'il fait que tricher , en plus il jette des balles à tout va. c'est un comique ! et en plus match suspendu..
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Jon, on continue sur la lancée de début de match ! 😊
Par contre à Milan c'est pas possible, c'est encore pire qu'à Eastbourne, la pluie ne s'arrête jamais.
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le gars il a un break tranquille puis la pluie vient... voilà trop de regret...
4
clément clair
clément clair • 14 abonnés
4-2 parfait john comme au premier set
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jonathan !
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
John très dur
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jon
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Magnifique on continue au 2éme set et cecchinato qui jette des balles dans le public mddr
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Oh non match suspendu pluie :(
1
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Salut à tous, j'ai loupé la reprise!!!!
Cà joue comment? je n'ai pas de lien
1
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
T'es en avance sur moi clément ^^
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Aie aie il craque :(
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Le tirage au sort de wimbledon a eu lieu
1
sauvage895
sauvage895 • 1 abonnés
Si tu peux pas surmonter le stress d'une qualif tendue en 3 sets, qu'as tu à faire dans le tableau?
1
sauvage895
sauvage895 • 1 abonnés
Le tableau de wimb , pour Fed ressemble à celui de Halle, les Zverev dans le même ordre pi ensuite Djoko et Nadal? la différence entre un 500 et un GC
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bon match quand meme
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Jonathan, j'y ai cru...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Marco.
Dommage Jonathan qui a bien tenu sur 2 sets.
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Parfait ça john on continue 4-1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Encore !
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jooooony :D
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Voilà le match reprend il débreak
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Comment je le déteste cecchinato
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Sa joue bien mais cecchinato a l'air d'avoir pris l'ascendant
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Il a fait la danse de la pluie hier pour interrompre le match MDR
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
5-5 aller Jon!!!
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Mdr
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Maintenant un mini break!!!
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Au mental, craques pas stp
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
4-4
Afficher plus