Ya qq joueurs un peu a l’image de mischa zverev ou dzumhur qui ont fait qq mois de haute facture puis la s'essoufflent complètement.. on est en train de les perdre lol. Moitie de saison cata cata pr Damir :/
A force de traîner dans toutes les Chicha des villes ou il joue + celle de Bosnie forcement ca finit pas se faire ressentir, le mec passe sa vie a s'amuser, certes il travaille aussi a coté mais si t'as pas l'hygiene tu peux rien espérer en pro
Damir s'est-il remis de la raclée de Monte Carlo? ^^
Je n'y crois pas, mais bon ^^