Ça va finalement Mathis même si Cecchinatto a truqué ses matchs par le passé, il faut savoir pardonner ^^
Et son tennis est très agréable à regarder, ça s'est vu contre Djoko à Roland-Garros ^^
Ce n'est pas mon joueur préféré, loin de là, mais c'est un joueur qui a l'air sympathique et qui joue bien au tennis :)
Bon, on va essayer de profiter du fait que le gazon n'est pas sa meilleure surface... Allez Alex!!
Pour moi c'est impardonnable.
Que le meilleur gagne ;)
Come on Alex on y croit avec Grepa ! *_____* ♥️♥️
Allez Alex
Et son tennis est très agréable à regarder, ça s'est vu contre Djoko à Roland-Garros ^^
Ce n'est pas mon joueur préféré, loin de là, mais c'est un joueur qui a l'air sympathique et qui joue bien au tennis :)
J'y croyais pas, beau match des deux :)
Sa suspension a été écourtée grâce au "talent" de ses avocats. Il n'a pas payé sa "connerie".