LOL les gens qui cassent du sucre sur le dos de Bublik en invoquant son manque de professionnalisme et qui louent celui de Cecchinato. C'est pas l'Italien qui a fait l'affaire de paris et de matchs truqués pas plus tard qu'en 2016 et qui s'en est juste sorti à la suite d'un vice de procédure par hasard? ^^
Arrêtez de critiquer Bublik tous, le mec a choisi de se faire plaisir sur un court, son but n'est visiblement pas de devenir un futur top player même si il est déjà un très bon joueur et c'est comme ça il faut respecter son choix ^^
Après si vous avez perdu votre prono lui il s'en fou :/ xD
Ah d'accord il abandonne.. Ok. Le jeu de Alexander Bublik n'est absolument pas à montrer dans les écoles : des amortis douteux, des montées au filet lorsqu'il ne faut pas.. Que dire du comportement ? Absolument pathétique, on dirait un Bernard Tomic 2.0.
Bublik, comportement de gamin, comme d’habitude, aucune dignité ce joueur...
Marco a pas gagné un match depuis 10 rencontres, il fait un super match et l’autre lui « vole » sa victoire.
Super ! Je ne croyais pas en Marco avant le début du match, mais pour le moment tout va bien. Après tout va vite dans le tennis donc ne pas s'emballer.
Ne leur en veuillez pas.
?
?
C'est finish maintenant
Il n’y a rien qui le laissait supposer pourtant..
Une victoire pour Marco Oo
Après si vous avez perdu votre prono lui il s'en fou :/ xD
Vivement qu’il disparaisse du circuit...
Marco a pas gagné un match depuis 10 rencontres, il fait un super match et l’autre lui « vole » sa victoire.