14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Alexander Bublik • Winston-Salem 2019

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 159 live 195
7
1
0
0
0
63
0
0
0
0
66.3% (966)
33.7% (491)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sérieux pas contre lui Sacha -_-
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ce sont juste des travailleurs du tennis...
Ne leur en veuillez pas.

?
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Cecchinato il a bien vécu sur son Roland..
?

C'est finish maintenant
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
LOL les gens qui cassent du sucre sur le dos de Bublik en invoquant son manque de professionnalisme et qui louent celui de Cecchinato. C'est pas l'Italien qui a fait l'affaire de paris et de matchs truqués pas plus tard qu'en 2016 et qui s'en est juste sorti à la suite d'un vice de procédure par hasard? ^^
17
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Alex :X
Il n’y a rien qui le laissait supposer pourtant..
Une victoire pour Marco Oo
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Et la victoire fut
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ca me gave
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...bravo Marco
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Arrêtez de critiquer Bublik tous, le mec a choisi de se faire plaisir sur un court, son but n'est visiblement pas de devenir un futur top player même si il est déjà un très bon joueur et c'est comme ça il faut respecter son choix ^^
Après si vous avez perdu votre prono lui il s'en fou :/ xD
7
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu ces prono d handy sport xD
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ah d'accord il abandonne.. Ok. Le jeu de Alexander Bublik n'est absolument pas à montrer dans les écoles : des amortis douteux, des montées au filet lorsqu'il ne faut pas.. Que dire du comportement ? Absolument pathétique, on dirait un Bernard Tomic 2.0.
5
edji
edji • 137 abonnés
Bublik c est comme Tomic , trop de talent :D
3
Axel_13
/axel13 • 1 abonnés
Bublik avait parier sur cecchinato ?
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Mais non ! Pourquoi il abandonne lui !! -_-
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Quel joueur pathétique ce Bublik. Il me fait de la peine...

Vivement qu’il disparaisse du circuit...
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
SIII MARCONEE
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bublik, comportement de gamin, comme d’habitude, aucune dignité ce joueur...
Marco a pas gagné un match depuis 10 rencontres, il fait un super match et l’autre lui « vole » sa victoire.
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Enfin un prono qui passe
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Blessé par coup de chaleur
jules
/jules • 52 abonnés
Félicitations Marco! Enfin, malédiction brisée. Merci Alexander:)
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ce qui est drôle dans tout ça c'est qu'une victoire sur abandon va toujours pas donner de la confiance à Marco
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Pauvre choux, il fait trop chaud
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Vraiment blessé Bublik ? ??
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Abandon pffff jpp
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Yes abandon
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super ! Je ne croyais pas en Marco avant le début du match, mais pour le moment tout va bien. Après tout va vite dans le tennis donc ne pas s'emballer.
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Le mec donne tout et abandonne mdr
Paoli Florent
Paoli Florent • 1 abonnés
Abandon ptdr
Thibault13
/Thibault13 • 1 abonnés
Il fait n’importe quoi Bublik il fait que monter au filet et il se troue à chaque fois
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Abandon de Bublik
Afficher plus