Breaké 3 fois en 1 set par Cecchinato, un joueur de challenger... ça en dit long. Lui qui était si difficile à breaker sur tb, à voir ce qu'il est devenu ça en devient triste.
Putain mais encore une fois il menait 0-30 pour faire de la merde et même pas se procurer une bdb, ce n'est même pas Cecchinato qui fait grand chose mais Almagro qui balance.