Je pense vraiment que pour Franco cette fois-ci ce sera le match de trop ! Il est certes en état de grâce, mais d’une manière objective, il évolue au-dessus de son niveau habituel… Plus que cela, ça va être son 6e match en 8 jours dont 5 joués en minimum 2h30. Demain pour lui ça peut vraiment piquer physiquement. Il peut exploser rapidement ou alors on peut avoir un beau match mais je vois tout de même Marco en sortir vainqueur. Il me paraît nettement plus complet dans le jeu que Franco. Même si le parcours de ce dernier est top cette semaine.
Devenues très nulles les discussions ici mdr , c'est a celui qui trouvera le bon prono et foutera la rage a l'autre mdr alors qu'au final tout le monde se fait ken 🤦🏿♂️
C’est fou comme un niveau de joueur peut être fluctuant à ce point d’un match à l’autre. Marco a été extraordinaire face à Musetti et pour le moment il est méconnaissable.
Je pense vraiment que pour Franco cette fois-ci ce sera le match de trop ! Il est certes en état de grâce, mais d’une manière objective, il évolue au-dessus de son niveau habituel… Plus que cela, ça va être son 6e match en 8 jours dont 5 joués en minimum 2h30. Demain pour lui ça peut vraiment piquer physiquement. Il peut exploser rapidement ou alors on peut avoir un beau match mais je vois tout de même Marco en sortir vainqueur. Il me paraît nettement plus complet dans le jeu que Franco. Même si le parcours de ce dernier est top cette semaine.
Forza