Super ambiance, vrai combat classique de terriennes et ça joue super bien.
Zeballos a servi pour le match à 6-4 5-4 mais Ce vient d'enchaîner 3 jeux de suite avec notamment un dernier jeu de retour parfait pour emmener ça en 3 sets :D
Aha non mais c'était pas une critique ! Faut bien que quelqu'un s'intéresse a ce tournoi.. C'est comme les tournoi au Japon avec uniquement des joueuses Japonaise
Super ambiance, vrai combat classique de terriennes et ça joue super bien.
Zeballos a servi pour le match à 6-4 5-4 mais Ce vient d'enchaîner 3 jeux de suite avec notamment un dernier jeu de retour parfait pour emmener ça en 3 sets :D
Super finale, j'ai passé un très bon moment, dommage qu'elles n'aient pas plus régulièrement des bons résultats toutes les deux :/
Ça devrait passer Gaby, vamos !
Mais bon oui il devait pas y avoir grand monde qui a regardé cette finale :X