Certains font des qualifs pour des points alors qu'ils ont été top 10 (osaka par exemple)
d'autres ont été top 5 et vont en challenger ok ça passe (nishikori)
mais être top 100 et aller en challenger je trouve ça moyen
Et pourquoi? Il est en difficulté sur les gros tournois, logique qu'il essaie de se relancer. En plus il est tout juste top 100, c'est pas comme s'il était 50ème.
Non au contraire il reste humble en acceptant de redescendre d’un étage pour reprendre de la l confiance, notez que c’est pour lui une perte financière
d'autres ont été top 5 et vont en challenger ok ça passe (nishikori)
mais être top 100 et aller en challenger je trouve ça moyen