Et pourquoi? Il est en difficulté sur les gros tournois, logique qu'il essaie de se relancer. En plus il est tout juste top 100, c'est pas comme s'il était 50ème.
d'autres ont été top 5 et vont en challenger ok ça passe (nishikori)
mais être top 100 et aller en challenger je trouve ça moyen
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j