L'infériorité tennistique de Cazaux est assez effrayante, notamment en retour de service et dans le petit jeu. Comme son service n'est pas aussi tranchant qu'en Australie, il ne parvient à rivaliser avec ce type de joueur. À l'inverse, je pense que lorsqu'il est dans de bonnes dispositions au service, il réussit à jouer avec plus de confiance dans les autres compartiments du jeu, lui permettant d'élever son niveau au-dessus de sa moyenne et de réaliser de très jolis coups.
Je suis également frappé par sa qualité de déplacement qui manque cruellement de vitesse par rapport à celle de Davidovich Fokina. Il y a du boulot pour qu'il puisse envisager d'atteindre ce niveau. D'un côté, c'est aussi rassurant de se dire que sa marge de progression est grande.
Cazaux peut encore win
Je suis également frappé par sa qualité de déplacement qui manque cruellement de vitesse par rapport à celle de Davidovich Fokina. Il y a du boulot pour qu'il puisse envisager d'atteindre ce niveau. D'un côté, c'est aussi rassurant de se dire que sa marge de progression est grande.