Il a abandonné contre Michelsen la semaine dernière.
Il est venu avec la blessure et sans récupération en connaissance de cause pour prendre le chèque plutôt que de laisser sa place à un joueur plus méritant . C’est très moche de sa part
Il est blessé busta ?
J’ai pas vu ce premier set mais le score m’interpelle .
Vu l’état de son physique à la fin du tournoi précédent , il est peut être pas prêt et est juste venu pour le chequos…
Il est venu avec la blessure et sans récupération en connaissance de cause pour prendre le chèque plutôt que de laisser sa place à un joueur plus méritant . C’est très moche de sa part
J’ai pas vu ce premier set mais le score m’interpelle .
Vu l’état de son physique à la fin du tournoi précédent , il est peut être pas prêt et est juste venu pour le chequos…
Bravo Arthur !
Forcément il a beaucoup enchaîné, il allait forcément le payer :X