Oui il arrête. Apres il a bien raison. Si t es pas proche du top 100 à 27 ans (même un peu avant). Il vaut mieux se reconvertir plutôt que de perdre de l argent chaque année ou d etre à peine à l équilibre non ?
Plus que de ne pas être dans le top 100, le pb c'est de rester au-delà de la 800eme place... on peut faire une carrière dans le top 300.
Cazaux à 2 points du match !
Cazaux à 2 points du match !