Basilashvili a perdu 8 points sur son service dans le 1er set, 5 était des doubles fautes... Hormis ces doubles, Cazaux a remporté 3 points sur plus de 30 joués 🤣
Disons que la terre, c'est pas vraiment la surface de Cazaux. En deux ans, une seule victoire sur cette surface Le georgien a été en finale à Bordeaux cette année en battant Ramos, Halys Nakashima et Griekspoor donc attention à lui
Et une très grave blessure à une cheville aussi sur cette surface, ayant entraîné pour lui une longue absence des courts l'ayant fait sérieusement rétrograder au classement ATP alors qu'il était encore dans le Top 100 grâce à son excellent Open d'Australie 2023 où il avait atteint les 1/8èmes de finale.
Basilashvili peut lâcher à tout moment, il peut envoyer des parpaings à tout moment, s'arrêter de courir et en avoir rien à faire du match, tandis que Cazaux jouera le coup à fond
Tu dois pas bien connaitre, les exemples de joueurs qui s'inscrivent à des tournois et s'en foutent sont légions. Et Basilashvili fait parti de ces joueurs qui peuvent lâcher des matchs. C'est un fait
A ce niveau là, il n'y a pas un seul joueur qui n'en a rien à faire du match, tant à cause des points importants attribués que les gains substantiels, liés à un bon parcours !
Le géorgien, c'est un ancien Top 16 au meilleur de sa carrière et plus de 9 Millions de dollars de gains ! Donc pas n'importe qui du tout, surtout qu'il performe depuis quelques semaines.
Calmez vous c'est juste une special baba l'homme condamné par l'ITF plusieurs pour match truqué, maintenant qu'il a donné il va reprendre a la loyale et lui collé 6-3
On connaît les scénarios, Arthur va gagner sur deux dons de Nikoloz.