Et le match d'après Raonic bat en 2 sets Marco Cecchinato pardonne moi d'avoir de très gros doute. Et pour info le japonais qui vient de le massacrer a perdu son dernier match 6-0 6-0....
Comment ce joueur a t'il réussi à prendre un set à Raonic. Comme par hasard durant le tournoi de Monte Carlo (il est monégasque ) . le tennis est trop corrompu malheureusement :(
Commentaires les mieux notés