Le monégasque je suis sur que certains joueurs de mon interclub pourraient le battre. C'est hallucinant à quel point certains pro du tennis (car est considéré comme pro les joueurs qui en font leur métier) classé dans les 400 peuvent être faibles, tu trouves un niveau aussi bas dans aucun autre sport chez les "pro".
Commentaires les mieux notés