Je crois que vous avez oublié une chose ! Caruso à sorti le grand Dustin Brown ! et vous pensez que Simon va le battre ? C'était écrit malheureusement.
Quelqu'un regarde le double Mahut contre Cecchinato ? Le mec est venu en claquette et il joue zéro points ! un coup de la mafia italienne à n'en pas douter ! héhé
Il abandonnera pas pour tes beaux yeux hein, c'est un joueur pro, si il pense qu'il a encore une chance il tentera. SI il abandonne c'est vraiment qu'il peut plus jouer
croire que c'était Nadal ou Djoko en face, aucun effort... Juste dégouté de cette attitude (aucune envie) surtout que c'est à RG, avec un public à fond derrière lui. Honteux !
Mais ferme-la mec, comment peux-tu parler de manque d'envie ? T'as déjà vu un français manquer d'envie à Roland-garros ? Il a simplement perdu contre plus fort, comme ça arrive à tous les joueurs français depuis 1983.
Cette fessée ne me surprend pas vraiment... On commence à bien le connaître le Simon et son adversaire a sorti Munar en 4 sets au tour précédent donc résultat plutôt logique.
Vous êtes sérieux d'avoir parié sur Gillou , le mec qui s'est bléssé à monte carlo y a 1 mois et qui a depuis perdu contre mcdonald dellien et kohli on avait aucune idée de son état de forme , franchement donnez votre thune à la croix rouge x)
Oui, c'est un truc que j'ai souvent eu. Tu as envie de bien faire et l'envie de bien faire t'empêche de te libérer. Quand cela t'arrive la première fois que tu arrives à Roland-Garros, contre Oscar Hernandez (en 2006), c'est acceptable. Quinze ans (treize en réalité) après, c'est difficile à digérer. Retomber deux fois dans mes travers cette année en Grand Chelem, ce n'est pas motivant pour la suite et même un peu déprimant. Après un tel match, j'ai juste envie de rentrer chez moi, cela ne va pas me prendre longtemps, j'habite à 500 mètres. J'ai le droit de mal jouer, d'avoir peur de perdre le match, pas de souci. Mais je n'ai plus le droit de ne pas jouer. Aujourd'hui (jeudi), je n'ai pas joué. C'est ce qui était inacceptable pour moi. Là, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de ne penser à rien. »
J'avoue que les Français ont fait des gros matchs quand même cette année. Pas de quoi râler honnêtement. Un peu déçu pour Chardy et Gasquet mais après ça va
Mais ferme-la mec, comment peux-tu parler de manque d'envie ? T'as déjà vu un français manquer d'envie à Roland-garros ? Il a simplement perdu contre plus fort, comme ça arrive à tous les joueurs français depuis 1983.
Cheh. En même temps quelle idée.
Il fais tourner en rond Simon
Il n'habite plus en Suisse hein :p