Mdr elle était là l’arnaque de la journée .
Parce qu’honnêtement le bulgare c’est niveau très mauvais . Mais bon ça ne pouvait être que la .... un local contre un italien ;)
Je viens de créer un discord tennis ! On y parlera de tout ce qui concerne le monde de la petite balle jaune ! Entre pronos , débats , analyse et match en direct , si tu est intéressé voici le lien : https://discord.gg/WvNc7c75
C’est maintenant qu’il faut passer devant salvatore
Parce qu’honnêtement le bulgare c’est niveau très mauvais . Mais bon ça ne pouvait être que la .... un local contre un italien ;)
Il fait rien de fou mais il fait moins de faute et surtout il a des solutions sur le service de Caruso pour l'instant
Les conditions sont pas faciles avec les tribunes entièrement contre toi
Il va falloir travailler beaucoup s'il veut jouer un jour des matchs ATP parce que perdre de cette manière contre Caruso en indoor c'est cata...
https://discord.gg/WvNc7c75
Et surtout jouer sur le coup droit du bulgare qui est infâme