Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Salvatore Caruso vs Dimitar Kuzmanov • Sofia 2020

4
6
6
0
0
Dimitar Kuzmanov
KuzmanovDimitar WC ATP 375 live 442
6
4
4
0
0
95.5% (340)
4.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
4/4 service au bulgare.
C’est maintenant qu’il faut passer devant salvatore
3
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Franchement je comprendrait jamais ces tournois de square.
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Mdr elle était là l’arnaque de la journée .
Parce qu’honnêtement le bulgare c’est niveau très mauvais . Mais bon ça ne pouvait être que la .... un local contre un italien ;)
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Arretez de paniquez les gens caruso va gagner
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Oui je regarde le match et honnêtement kuzmanov fait rien de fou ... beaucoup de chance avec les lignes pis les arbitres sont en sa faveur ..

Il fait rien de fou mais il fait moins de faute et surtout il a des solutions sur le service de Caruso pour l'instant
2
Antoine L.
Antoine L. • 1 abonnés
Allez Salvatore le break il te boost va chercher cette win
2
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
La dernière occasion pour Caruso. Faut qu'il fasse un effort s'il veut gagner ce set
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
La valise qui attend caruso a l’hôtel doit être bien lourde . Car j’ai rarement vu un type aussi nul que le bulgare

Les conditions sont pas faciles avec les tribunes entièrement contre toi
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Par contre, faut admettre que les juges de ligne sont douteux
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourtant le public aura poussé...

Il va falloir travailler beaucoup s'il veut jouer un jour des matchs ATP parce que perdre de cette manière contre Caruso en indoor c'est cata...
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dimitar gooo
1
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Je viens de créer un discord tennis ! On y parlera de tout ce qui concerne le monde de la petite balle jaune ! Entre pronos , débats , analyse et match en direct , si tu est intéressé voici le lien :
https://discord.gg/WvNc7c75
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fooorza Salvatore !
1
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Bien tenu Dimitar !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ciaooo @Oryx ! ?
1
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Dommage ce débreak
1
Antoine L.
Antoine L. • 1 abonnés
Non bien joué ce debreak
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Caruso en 2... tres faible Kuzmanov
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Caruso c'était la carotte du jour.
1
Richardyan
/Richardyan • 1 abonnés
Kuzmanov il a le droit de jouer avec les couloirs c’est inadmissible
1
Thierry Vallot
Thierry Vallot • 2 abonnés
Le bulgare bien
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grrr..
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Bon le break est là mais maintenant faut arrêter de donner ses services.
Et surtout jouer sur le coup droit du bulgare qui est infâme
1
Astuconnais
/Astuconnais • 1 abonnés
Tout le monde gueule quand Kuzmanov gagne un point
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Le public vraiment aucun respect pour caruso ??
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Y'a plus de match là, Caruso le surclasse maintenant
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Caruso fait joué un peu histoire que l'autre arrive pas meme pas essoufflé au 3ème
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Oryx, j'essayais juste de me rassurer mdr
1
Afficher plus