Évidemment que les matchs ne sont pas truqué, ils perdent de l'argent et ne comprennent pas que quand on joue on peut perdre, il faut bien trouver un motif pour se rassurer, car tout cela paraît inconcevable pour ces petites tête, mais peu importe ^^
C'est un truc de ouf, à chaque fois qu'un joueur commence mal un match vous dites que c'est fini pour lui, à croire que vous avez jamais vu de match de tennis...
coric va gagner, je le dit encore une fois pour que ça s'imprime bien fort dans vos esprits.
Yanis ns avait explique le comportement de ceux qui ont ce genre d’attitude sur fdm. Ils predisent un resultat qu’ils esperent faux au fond, comme ca si ils perdent leur paris au moins ils peuvent faire les fiers en disant quils avaient raison et quils sont des dieux dla prediction. Et si ils ont eu tort ils te balancent un message genre hey hey jmen fous de toute facon jai pris 200 balles dessus bande de nazes .. fin la psychologie de ces gens la cest tout un concept faut pas chercher
Parfait ce score. En meme temps yavait pas place aux doutes 😉 juste dommage d’avoir perdu de l’energie au deuxieme set !
Bonne continuation ds ce tournoi au plus meritant :)
Bravo Caruso. Qualifs passées à Roland et Wimbledon... Confirmation ici en s'offrant le scalp de Coric. Joueur à suivre sûrement... Et belle saison pour le tennis italien
Je vois un match en 3 set ? assez serré Coric n'a pas l'air au top et Caruso fait des bons scores, mais bon si Coric joue très bien alors dans ce cas ce sera tranquille pour lui autrement il perdra...
Vu les performances récentes des deux, ça sent le bon gros traquenard pour l'ami Coric ! Attention à la claque à domicile, Simon peut en témoigner...;)
coric va gagner, je le dit encore une fois pour que ça s'imprime bien fort dans vos esprits.
Bon j aime bien Borna aussi ?
C'est pour ça qu'il la ramène un peu moins tout à coup ? :o
Bonne continuation ds ce tournoi au plus meritant :)