Très bon premier set de Caruana ! 😀 C'était assez serré mais Caruana un poil au-dessus.
En tout cas, rien n'est fait... ça va être compliqué mais prendre le premier set était important. Il y a moyen ^^
Magnifique Caruana, il nous sort un très gros match ! 😀 Il n'a pas lâché malgré le double break de retard, c'est top. Quelle semaine il nous sort, c'est excellent, il continue sa progression ^^
Gleb... tu avais 2 breaks d'avance dans ce deuxième set, avant de te prendre 7-2 et de te faire breaker 3 fois par le 800ème mondial, c'est pathétique...
En tout cas, rien n'est fait... ça va être compliqué mais prendre le premier set était important. Il y a moyen ^^