Vilella Martinez monte en puissance dès qu'il en a l'occasion 😄 mais la c'est un Top 20 expérimenté. Je pense que Pablo va gagner mais pas forcément avec facilité ☝️
PCB c'est un énorme joueurs sur terre, il va gagner ici même si ça met un peu de temps à démarrer, peut être même perdre le 1er set parce qu'il faut qu'il reprenne des repères mais sur ce match il doit le gagner normalement
Tonnerre d'applaudissements dès qu'il gagne un point
Super retour Pablo *___* :D