Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Yasutaka Uchiyama • US Open 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 20 ATP 71 live 70
4
6
1
6
6
Yasutaka Uchiyama
UchiyamaYasutaka ATP 327 live 325
6
3
6
3
3
US Open 2020, c'est parti à NYC
100% (83)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
M75 et tu peux faire des centaines d'entrainement ça remplacera jamais la compétition
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Remember sa rage VS Nishikori, depuis dès qu'il joue un jap il pête un plomb

( ͡° ͜ʖ ͡°)
5
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Et puis juillet c'est sur terre qu'il a joué et pas sur dur
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pablo en 3 Sets net précis.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Pablo en 3set
2
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Vamos Pablo !
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
M75 appart a cincinnati ils a joué que des match sans enjeu et la l'us open c'est totalement different
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vive le Japon gogo
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Nishikori c'est quand même un autre niveau mdr
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je pense que PCB va serrer le jeu au 5e set, il est juste en mode "échauffement" là, sans manquer de respect à son adversaire je vois mal la fin de match se faire autrement... wait and see ^^
2
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Le japonais vraiment tres impressionant 2h18 de jeu et il envoye encore de belle balle
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Bravo pablo
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh super Pablo 😕 bien battu Yasutaka bravo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Yasutaka :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo 😀 faudra être costaud
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Pablo !
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Aïe
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
M75 je crois que beaucoup oublie qu'on est dans une reprise hein c'est comme si tu etais en debut de saison
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Les automatisme sont pas encore au top notamment sur son service
1
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Pablo est cata.
1
Mao
/Mao • 2 abonnés
Qqun a un lien ? Le japonais est fort ?
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Quelle merde ce mec, se faire sortir comme ça eh Ben c'est beau L'US Open
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
"Carreno Busta" : Les japonais me rendent fou !"

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
La combativité des japonais, un exemple pour le tennis. Humbert va prendre pareil cette nuit
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Allez prochain set pour le japonais et bye Busta qui ne pas envie de jouer
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
PCB ça dégage trop mauvais lol jamais il met un second set
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Sauf que c'est déjà le 4e set et il y'a 2-1 pour le japonais donc plutôt en 5set
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Moi je vois quand même le japonais à la fin, il reste bien dangereux et il suffira d'un petit break en entrée de 5e pour déstabilisé totalement Pcb
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Grosse confiance en carreno
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Carreno en prenant son service a fait un grand pas a lui de gerer
1
Afficher plus