Gérer la victoire à Marseille, passer de l'indoor à l'outdoor et aux conditions beaucoup plus lentes, jouer un métronome comme PCB au premier tour, bref ça va être dur xD
Ante Stef ! Certes ça risque d'être un peu compliqué, mais faut passer ce tour. Avancer coûte que coûte et aller chercher le dernier carré.(ah ben oui, faut voir loin... ???)...
Ante fiston !!! ???
Pour ce qui est du climat normalement ça devrait le faire j'etait a Marseille et dans le palais des sport il fesait tellement lourd et chaud il n'y avais pas de ventilation il fesait facile 25 degrés, du coup ça devrait le faire sur ce point, après est ce que il aura eu le temps de recup je sais pas...
Ante fiston !!! ???
En même temps Tsitsipas a l'un des plus beaux jeux du circuit
Qu’est ce que tu dis j’aurais dit BDS si c’était pour stefanos
Pablo a bien eu 2-3 balle de jeu
15 coups gagnants pour Pablo, 12 pour Tsitsipas.