Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Stefanos Tsitsipas • Dubaï 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
61
1
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
1.3% (8)
98.7% (631)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Tsi tsi passe easy !
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Gérer la victoire à Marseille, passer de l'indoor à l'outdoor et aux conditions beaucoup plus lentes, jouer un métronome comme PCB au premier tour, bref ça va être dur xD
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Logique et mérité...Tsitsipas a dominé ce set
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ça va être chaud entre les émotions de la victoire à Marseille , le voyage, le changement de climat et le décalage horaire......
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On n'a pas vraiment eu peur pour Tsitsi
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh la chute. ?
4
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Peut etre plus serré qu'il ny paraît
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Tsitsi ^^
3
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Bha fatigué ou pas l'année dernière il gagne aussi Marseille et se retrouve ici même en finale donc bon..
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ante Stef ! Certes ça risque d'être un peu compliqué, mais faut passer ce tour. Avancer coûte que coûte et aller chercher le dernier carré.(ah ben oui, faut voir loin... ???)...
Ante fiston !!! ???
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Pablo un joueur très régulier" ... changez les commentateurs Eurosport, s'il ne le connaît pas il se tait ...
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Pablo sert le jeu dans les moments importants ça donne un match très serré
3
Jawjaw22
/Jawjaw22 • 1 abonnés
Il négocie déjà le deuxième set ?
3
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Le faux rebond à tué mentalement l'espagnol dans le tie
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Pablo est deja dans le taxi
3
Deanambrose
/Deanambrose • 1 abonnés
Pour ce qui est du climat normalement ça devrait le faire j'etait a Marseille et dans le palais des sport il fesait tellement lourd et chaud il n'y avais pas de ventilation il fesait facile 25 degrés, du coup ça devrait le faire sur ce point, après est ce que il aura eu le temps de recup je sais pas...
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Tsitsi
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pablo est un pousse baballe contre des mecs comme tsitsi ça pardonne pas le mec fait pas de fautes
2
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Tsitsi fait les coups gagnants et les fautes donc pas forcément
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Stef retourne super bien déjà
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jolie amortie
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux cadeaux on prend...

En même temps Tsitsipas a l'un des plus beaux jeux du circuit
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Jawjaw22
Qu’est ce que tu dis j’aurais dit BDS si c’était pour stefanos
Pablo a bien eu 2-3 balle de jeu
2
Jawjaw22
/Jawjaw22 • 1 abonnés
Autant pour moi ? jsuis un fruit
2
Jawjaw22
/Jawjaw22 • 1 abonnés
Tsitsi neuf veux pas aller au tie ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo attends les fautes de Tsitsi ça marche nickel pour le moment

15 coups gagnants pour Pablo, 12 pour Tsitsipas.
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Super Tsitsipas, mais il avait l'air un peu rincé sur ce match. Il va falloir bien récupérer !
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ouch pablo ...
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamossss
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui ça sera serré !
1
Afficher plus