ça veut dire que si un joueur mène 3/0 dans le premier set on n'annule pas ? C'est sûr que 4/3 ça donne plus d'indication. Je pense qu'il y a la règle et il y a l'esprit. Ce matin peu de joueurs ont dû modifier leurs pronos pour se positionner sur PCB. La très grande majorité se positionne le soir compte tenu du décalage horaire avec les tournois asiatiques. Je pense que sur ce coup plus de 170 joueurs ont été lésés...
Totalement d'accord avec coco !
sur ce coup là, la règle est mauvaise: donc faudrait la contourner.
en effet si des gens avaient profité de la faille pour changer, c'est 800 sur busta qu'il y aurait eu ! hors c'est resté 170...donc ça doit être validé en l'état.
Le Live sur ce match n'a pas débuté à temps (4/3 dans le 1er set pour Carreno Busta) Donc il était encore possible de pronostiqués. C'est pourquoi les pronos ont été annulés donc l'attribution des PB n'est pas un bug, c'est normal.
Le bug c'est que le live n'a pas débuté à temps. ensuite quand il a débuté (très tôt le matin), la tendance était toujours la même, donc cela fausse plus l'équité de supprimer le prono que de le valider en l'état : c'est injuste et nul comme règle. merci néanmoins de la réponse; mais elle n'est pas juste selon moi.
Là , besoin d'explications TT !
Prono bloqué , donc qu'y a-t-il ?
J'ai posté à ce sujet dans "Forum" .
Merci de rectifier TT . :)
sur ce coup là, la règle est mauvaise: donc faudrait la contourner.
en effet si des gens avaient profité de la faille pour changer, c'est 800 sur busta qu'il y aurait eu ! hors c'est resté 170...donc ça doit être validé en l'état.
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-35567841-probleme-match-tomic-pcb#msg=78599545
Le Live sur ce match n'a pas débuté à temps (4/3 dans le 1er set pour Carreno Busta) Donc il était encore possible de pronostiqués. C'est pourquoi les pronos ont été annulés donc l'attribution des PB n'est pas un bug, c'est normal.
----
Super Pablo :D
ensuite quand il a débuté (très tôt le matin), la tendance était toujours la même, donc cela fausse plus l'équité de supprimer le prono que de le valider en l'état : c'est injuste et nul comme règle.
merci néanmoins de la réponse; mais elle n'est pas juste selon moi.