Est-ce que Pablo a cherché une excuse?
Y'a un règlement dans chaque sport, et des arbitres pour le faire appliquer. Si t'as pas le droit d'hurler un encouragement avant la fin d'un point, et bien tu ne le fais pas, et si tu le fais, tu t'exposes à une " sanction ".
Être fair-play c'est beau, mais si ça doit te coûter la victoire, c'est un peu genre " trop bon trop con "
Y'a un règlement dans chaque sport, et des arbitres pour le faire appliquer. Si t'as pas le droit d'hurler un encouragement avant la fin d'un point, et bien tu ne le fais pas, et si tu le fais, tu t'exposes à une " sanction ".
Être fair-play c'est beau, mais si ça doit te coûter la victoire, c'est un peu genre " trop bon trop con "