Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Lorenzo Sonego • Antalya 2019

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 70 live 71
3
62
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
6
7
0
0
0
82% (1873)
18% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ba c'est assez catastrophique ce tournoi d'Antalya, oui. Le plateau n'est pas relevé du tout (sans déconner, y'a des challengers plus relevés que ça), ce sport ne semble pas intéresser les turcs (personne dans les tribunes), le gazon est assez mauvais et plein de faux rebond, et quand il pleut les mecs n'ont pas une bâche digne de ce nom.

Quand on voit qu'un tournoi comme Quito a disparu par exemple alors qu'il attirait plus de monde quand même (merci Estrella pour le show durant 3 ans^^), on ne peut qu'être pessimiste pour Antalya. En plus Istanbul a disparu cette année dans ce pays, et n'aura duré que de 2014 à 2018...On voit tout de suite le problème.
Après on ne peut pas non plus blâmer les organisateurs pour autant, ils font ce qu'ils peuvent les pauvres...

C'est le problème du gazon en ATP: sorti de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne, il n'y a plus aucun pays qui fait des tournois sur cette surface, donc chaud de trouver une alternative à côté de ça.
19
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mdrrr le commentateur il doit se dire les salauds m ont refourgué le tournoi le plus flingué de l année


Mais clairement
Le mec lance des fleurs à Eastbourne cette semaine (ça joue franchement bien globalement et le cadre est très sympa, ok sur ça) et quand il doit passer à Antalya c'est du genre "Nous voici à Antalya pour suivre le match très attendu entre Pablo Carreno Busta et Kevin Krawietz, avec ses tribunes très clairsemées et avec une température avoisinant les 35°C." Le tout avec une voix de dépressif xD

Mais le must c'est quand il a sorti "Hum, nous avons un record d'affluence avec 9 spectateurs dans les tribunes, je le sais car je les ai comptés". Là tu te dis qu'il craque totalement xD
18
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo ?
Changez cette photo ?
12
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le commentateur d'Eurosport qui se lâche :" Je ne suis pas sûr que ce tournoi d'Antalya soit une très grosse réussite cette semaine." 😆 xD
12
bibz
/bibz • 1 abonnés
Le gagnant de ce tournoi remporte 76 000 €. Si un joueur gagne un tour à Wimbledon, il gagne 80 000 €. On comprend le manque de motivation des joueurs
12
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Bonne demi de terrien sur ce tournoi terre battue d'amerique du sud
11
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
C’est pas PCB qui va gêner Lorenzo cette semaine beaucoup trop solide
Finale Kecmanovic. Sonego
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr le commentateur il doit se dire les salauds m ont refourgué le tournoi le plus flingué de l année
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Déjà il a une photo c'est un petit exploit de TT admin ?
7
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
C’est le tournoi le plus mal organisé de l’histoire
7
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Lorenzo vu sa photo est deja surpris de l'affiche 😀 J'aime les deux, j'aime pas cette phrase mais match crève cœur pour moi, que le meilleur gagne !
6
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Break de Pablo et victoire pour lui ?
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le problème c que la bâche fait pas tout le terrain
5
RafaTheKing
/RafaTheKing • 1 abonnés
Lorenzo va se remettre la tête a l'endroit alors que la Pablo prenait clairement l ascendant si on continuer
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pablo a sauvé 4 bdm sur son service et derrière il debreak les espagnols lâche rien
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Vu le beau sauvetage malgré plusieurs BDM pour Sonego, il est impliqué et va revenir chaud patate. Dommage qu'il n'ait pas pu finir le set car là on était dans une bonne configuration pour Carreno. A voir demain...
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vaux mieux qu'il joue ici justement parce que il sait que a wimbledon il ira pas loin
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Sonego si tu gagnes pas en 2 je te retrouverai
4
Pierre-Nicolas Zinsou
Pierre-Nicolas Zinsou • 2 abonnés
Vamos Pablo
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
3
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Oulo ! BDBs !
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui fais nous rêver Pablo
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Comme par hasard PCB faisait plus aucune faute et suspendu sonego a vraiment de la chance
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
'tain cette bâche c'est la même que celle que j'ai achetée au brico pour couvrir mon barbecue cet hiver
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Sur le site de l'ATP, il est indiqué que le match se jouera demain.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Aguirre et le tournoi d Istanbul était limite plus relevé mais ça volait pas très haut, après sur tb c était déjà moins pénible que de voir un gazon cramé et des matchs en plein cagnard qui n intéresse personne
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Khlif95 en effet si tu n'as pas saisi c'était de l'humour, néanmoins tu as raison 80 000 boules pour jouer 4 ou 5 matchs dans un tournoi dont tout le monde se tape c'est plutôt bien payé. Mais bon après des gars comme PCB ou Sonego ont passé leur vie à jouer au tennis pour atteindre un certain niveau et dépasser leur féroce concurrence, c'est comme si on reprochait à un médecin qui s'est tapé plus de 10 ans d'études de bien gagner sa vie.
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jespere PCB avec la chaleur ça passe !!!
2
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
PCB même si c'est pas sa surface il a envie de faire de bons résultats ça se voit et il lachera pas
2
Afficher plus