Ba c'est assez catastrophique ce tournoi d'Antalya, oui. Le plateau n'est pas relevé du tout (sans déconner, y'a des challengers plus relevés que ça), ce sport ne semble pas intéresser les turcs (personne dans les tribunes), le gazon est assez mauvais et plein de faux rebond, et quand il pleut les mecs n'ont pas une bâche digne de ce nom.
Quand on voit qu'un tournoi comme Quito a disparu par exemple alors qu'il attirait plus de monde quand même (merci Estrella pour le show durant 3 ans^^), on ne peut qu'être pessimiste pour Antalya. En plus Istanbul a disparu cette année dans ce pays, et n'aura duré que de 2014 à 2018...On voit tout de suite le problème.
Après on ne peut pas non plus blâmer les organisateurs pour autant, ils font ce qu'ils peuvent les pauvres...
C'est le problème du gazon en ATP: sorti de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne, il n'y a plus aucun pays qui fait des tournois sur cette surface, donc chaud de trouver une alternative à côté de ça.
Mdrrr le commentateur il doit se dire les salauds m ont refourgué le tournoi le plus flingué de l année
Mais clairement
Le mec lance des fleurs à Eastbourne cette semaine (ça joue franchement bien globalement et le cadre est très sympa, ok sur ça) et quand il doit passer à Antalya c'est du genre "Nous voici à Antalya pour suivre le match très attendu entre Pablo Carreno Busta et Kevin Krawietz, avec ses tribunes très clairsemées et avec une température avoisinant les 35°C." Le tout avec une voix de dépressif xD
Mais le must c'est quand il a sorti "Hum, nous avons un record d'affluence avec 9 spectateurs dans les tribunes, je le sais car je les ai comptés". Là tu te dis qu'il craque totalement xD
Vu le beau sauvetage malgré plusieurs BDM pour Sonego, il est impliqué et va revenir chaud patate. Dommage qu'il n'ait pas pu finir le set car là on était dans une bonne configuration pour Carreno. A voir demain...
Oui Aguirre et le tournoi d Istanbul était limite plus relevé mais ça volait pas très haut, après sur tb c était déjà moins pénible que de voir un gazon cramé et des matchs en plein cagnard qui n intéresse personne
Khlif95 en effet si tu n'as pas saisi c'était de l'humour, néanmoins tu as raison 80 000 boules pour jouer 4 ou 5 matchs dans un tournoi dont tout le monde se tape c'est plutôt bien payé. Mais bon après des gars comme PCB ou Sonego ont passé leur vie à jouer au tennis pour atteindre un certain niveau et dépasser leur féroce concurrence, c'est comme si on reprochait à un médecin qui s'est tapé plus de 10 ans d'études de bien gagner sa vie.
Quand on voit qu'un tournoi comme Quito a disparu par exemple alors qu'il attirait plus de monde quand même (merci Estrella pour le show durant 3 ans^^), on ne peut qu'être pessimiste pour Antalya. En plus Istanbul a disparu cette année dans ce pays, et n'aura duré que de 2014 à 2018...On voit tout de suite le problème.
Après on ne peut pas non plus blâmer les organisateurs pour autant, ils font ce qu'ils peuvent les pauvres...
C'est le problème du gazon en ATP: sorti de la Grande-Bretagne et de l'Allemagne, il n'y a plus aucun pays qui fait des tournois sur cette surface, donc chaud de trouver une alternative à côté de ça.
Mais clairement
Le mec lance des fleurs à Eastbourne cette semaine (ça joue franchement bien globalement et le cadre est très sympa, ok sur ça) et quand il doit passer à Antalya c'est du genre "Nous voici à Antalya pour suivre le match très attendu entre Pablo Carreno Busta et Kevin Krawietz, avec ses tribunes très clairsemées et avec une température avoisinant les 35°C." Le tout avec une voix de dépressif xD
Mais le must c'est quand il a sorti "Hum, nous avons un record d'affluence avec 9 spectateurs dans les tribunes, je le sais car je les ai comptés". Là tu te dis qu'il craque totalement xD
Changez cette photo ?
Finale Kecmanovic. Sonego