Donc la douleur était trop forte pour jouer Donaldson mais il gagne le 1er tour de l'OA
ta théorie je la trouve foireuse :p
surtout que sur la fin de match contre donaldson il c un peu plus boosté. il a bien mieux finit le match qu'il ne l'a commencé
Oui enfin, c'est lui qui dit ça, moi, je suis pas tout à fait en accord avec son analyse sur sa blessure à l'entraînement.
Déjà, face à Donaldson, on peut déjà se demander si les douleurs n'étaient pas déjà présentes vu son piètre match....
Et puis la confiance, c'est bien, mais avoir la confiance et du repos avant de repartir dans un grand tournoi, c'est mieux ;)
Son dernier match à Pune était le samedi. (Pune où il a engrangé un max de confiance)
il se fait sa blessure à l’entraînement le jeudi, donc 2 jours après Sydney (c'était le mardi) où il a joué 1h de match. Tout allait bien et il ne sentait pas de fatigue, match contre Donaldson pas hyper physique, et puisil ne devait pas s'attendre à un gros tournoi avec le voyage et le décalage horaire.
Pour moi tu ne peux pas affirmer comme ça que tel ou tel programme était mieux pour lui et que faire seulement Brisbane était l'idéal.
Que tu me dise que faire un entraînement poussé le jeudi c'était pas super, là je veux bien.
SR, c'est facile de faire une remarque après plutôt qu'avant, dans le sens où avec ton raisonnement on ne fait plus grand chose par "peur de ". Tu arrives en début de saison, un pro peut normalement enchaîner des matchs sans trop de problème, surtout qu'il a toujours joué Brisbane, donc il n'avait pas de raison de ne pas jouer la première semaine.
Il a joué 11h sur les courts depuis le 1er janvier, à Sydney c'était
Mais c'est sur qu'en ne faisant rien il y a moins de risque.
Sydney, il l'a joué comme un match d'entraînement... Difficile d'être certain que c'est la cause de sa blessure. Par contre, je pense que le long voyage en avion, et l'escale là-bas ont pu jouer...Il commençait toujours sa saison à Brisbane et c'est quand même beaucoup plus simple. En tout cas, quand je vois son niveau de jeu en ce moment, celui de PCB sur dur, Muller qui joue 4h sous le cagnard, Cilic qu'il adore battre... Je ne pense pas qu'il aura de sitôt un aussi bon tableau. C'est cette combinaison d'éléments qui est frustrante. Et pour moi, c'était la meilleure chance française (vu le tableau et la forme des autres...).
Maintenant, j'espère qu'il pourra reprendre à Montpellier comme prévu.
Je crois qu'il n'a pas besoin de moi, juste d'un coach sportif qui sache lui dire qu'à son âge, éviter de jouer deux tournois d'affilée par exemple, c'est mieux.
Suffit pas de faire un Bac +7 en Médecine au passage
Ah parce que toi, à 10 000 km, alors que le joueur dit qu'il s'est blessé en s'entrainant (mais peut etre devrait il ne plus s'entrainer ?), tu "connais des raisons de santé dans le sport", heureusement que tu es la, que ferait-on sans toi ???
Mais a ce niveau, puisque toi tu "connais", tu devrais sans doute proposer ton aide, composer des programmes d'entrainement et planifier les calendriers des joueurs non ? T'as surement raté ta vocation la !
On est obligé d'être médecin pour connaître des raisons de santé dans le sport maintenant?
Et puis sinon, quand tu auras décidé d'arrêter de voir la nationalité comme raison d'aimer ou non un joueur, tu reviendras me voir ;)
"ça s'est passé jeudi, quand je suis arrivé de Sydney. J'ai voulu faire une belle session pour me mettre en forme. Tout se passait bien, je bougeais bien et puis au bout d'une heure et demie, j'ai ressenti une grosse pointe sur la cuisse, qui n'est pas partie depuis. "
Ce que Gillou a dit après le match concernant sa blessure ;)
RP A son âge, se responsabiliser sur le nombres de tournois à jouer et le nombres de matchs à gagner est quand même à prendre en compte...
Certains n'ont plus la manière pour tenir sur du moyen terme.Et pourtant, on n'est qu'en début de saison :x
Gillou... :'(
Quel dommage de devoir abandonner lors des premiers tournois de la saison 😔 Après ce si beau début de saison :(
On comptait tous sur toi pour remporter cet open d' Australie :'(
ta théorie je la trouve foireuse :p
surtout que sur la fin de match contre donaldson il c un peu plus boosté. il a bien mieux finit le match qu'il ne l'a commencé
Déjà, face à Donaldson, on peut déjà se demander si les douleurs n'étaient pas déjà présentes vu son piètre match....
Et puis la confiance, c'est bien, mais avoir la confiance et du repos avant de repartir dans un grand tournoi, c'est mieux ;)
il se fait sa blessure à l’entraînement le jeudi, donc 2 jours après Sydney (c'était le mardi) où il a joué 1h de match. Tout allait bien et il ne sentait pas de fatigue, match contre Donaldson pas hyper physique, et puisil ne devait pas s'attendre à un gros tournoi avec le voyage et le décalage horaire.
Pour moi tu ne peux pas affirmer comme ça que tel ou tel programme était mieux pour lui et que faire seulement Brisbane était l'idéal.
Que tu me dise que faire un entraînement poussé le jeudi c'était pas super, là je veux bien.
Et on l'a vu sur le terrain aujourd'hui.....
et quelle intensité.
Il récolte ce qu'il a semé...
La différence est qu'il est arrivé au bout d'un tournoi contrairement à ces dernières années ;)
Tu arrives en début de saison, un pro peut normalement enchaîner des matchs sans trop de problème, surtout qu'il a toujours joué Brisbane, donc il n'avait pas de raison de ne pas jouer la première semaine.
Il a joué 11h sur les courts depuis le 1er janvier, à Sydney c'était
Mais c'est sur qu'en ne faisant rien il y a moins de risque.
Maintenant, j'espère qu'il pourra reprendre à Montpellier comme prévu.
C'est vrai que Simon et Federer ont le même jeu, oh bordel tes interventions sont toujours aussi magique x)
Je me demande comment Federer va faire à IW.
Suffit pas de faire un Bac +7 en Médecine au passage
Mais a ce niveau, puisque toi tu "connais", tu devrais sans doute proposer ton aide, composer des programmes d'entrainement et planifier les calendriers des joueurs non ? T'as surement raté ta vocation la !
Et puis sinon, quand tu auras décidé d'arrêter de voir la nationalité comme raison d'aimer ou non un joueur, tu reviendras me voir ;)
Pas de bol Gillou :(
Ce que Gillou a dit après le match concernant sa blessure ;)
T'es médecin ou t'es juste un mec qui dès qu'il voit un francais trouve le moyen de leur cracher dessus quoiqu'il se passe ?
Certains n'ont plus la manière pour tenir sur du moyen terme.Et pourtant, on n'est qu'en début de saison :x
Quel dommage de devoir abandonner lors des premiers tournois de la saison 😔 Après ce si beau début de saison :(
On comptait tous sur toi pour remporter cet open d' Australie :'(
Bon rétablissement
J'espère que cette foutu blessure n'aura pas de conséquence sur la suite...
Content pour Pablo ! 😕 😀 ❤
...Wait ... Oo