Si tu suis ses matchs (Je les regarde presque tous) tu verras que il donne le premier SET souvent, pour rebondir plus fort, peut-être une stratégie ou juste question de mental mais il va le faire.
Après tout, je peux toujours me tromper
Mais oui bien sur, il donne un 6-0 pour mieux rebondire mdr, et son adversaire quand il va gagner le set 6-0 il va perdre de la motivation c'est ça ? ce qu'il ne faut pas entendre..
Soit t'est un joueur pro capable d'enchainer, soit ta aucun cardio et tu fais pas des 250..
à vomir cette fdm :x
Après tout, je peux toujours me tromper