14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Milos Raonic • Wimbledon 2016

64
2
4
0
0
7
6
6
0
0
Nishikori, Raonic et Goffin en piste à Wimbledon
0.8% (4)
99.2% (512)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Milos !
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Sympas les new balance de Raonic, j'aimerais bien les avoir. Bon, 19 tailles en-dessous mais quand même.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo Raonic.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f95791dc2baf49c89ff4258d6b94096f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/LMb9AiIkNABfpbEQcTwyNQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTM4\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f95791dc2baf49c89ff4258d6b94096f.jpg");return false;" class="forum_img" />
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Miloooos ❤️❤️
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Milos :)
1
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Go milos
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Milos ! :D
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Milooooos!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOON MILOS!
Même depuis Rhodes, je serais là, alors me déçoit pas!!!
Attention à Pablo quand même mais normalement ça passe en 3.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
COME ON MILOS !!! :D
oui ça passe trkl ^^
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Carreno busta vient en touriste, il suffit de voir ses vidéos d'entraînement.. Il n'a jamais gagné un match sur gazon dans sa carrière --> Milos en 3 sets secs
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bien repris ça, on prend les 2 points de service!
@zanarke, c'est surtout que Milos a beaucoup de déchets dans les moment un peu plus tendu ^^
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mouais je trouve pas Raonic supérieur dans le jeu mais bon ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Milos :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
PCB ^^
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Come on Milos ! :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Pablo :)
J'y crois pas du tout, 3 sets serrés pour Milos serait déjà un bon résultat ^^
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Easy
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Milos facile ici si il garde le niveau qu'il a montré il y a 10 jours :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
PCB a gagné le tirage au sort et choisis de relancer.
COME OOOOOOOOOON MILOS! Dans la lignée du Queen's, on passe ce tour sans trop rester sur le court!
ND
ND • 312 abonnés
J'adoore ce match, mais Milos sans souci logiquement !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo.
zanarke
zanarke • 26 abonnés
J'ai à peine le temps de cliquer pour ouvrir la feuille de match que Milos a déjà gagné son premier jeu de service ^^
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Je me demande quand rao va breaker le spanish
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez 7/5 ou 7/6 et après on déroule !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Milos !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez pablo, sors nous la grande tige ce serait une gosse perf !
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Je vois pas le match mais Raonic est pas bon nn
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon wake up Milos là...
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Je regarde et Pablo sert très très bien aussi ! Match beaucoup plus serré que prévu!
Afficher plus