Carreno busta vient en touriste, il suffit de voir ses vidéos d'entraînement.. Il n'a jamais gagné un match sur gazon dans sa carrière --> Milos en 3 sets secs
PCB a gagné le tirage au sort et choisis de relancer.
COME OOOOOOOOOON MILOS! Dans la lignée du Queen's, on passe ce tour sans trop rester sur le court!
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f95791dc2baf49c89ff4258d6b94096f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/LMb9AiIkNABfpbEQcTwyNQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTM4\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f95791dc2baf49c89ff4258d6b94096f.jpg");return false;" class="forum_img" />
Même depuis Rhodes, je serais là, alors me déçoit pas!!!
Attention à Pablo quand même mais normalement ça passe en 3.
oui ça passe trkl ^^
@zanarke, c'est surtout que Milos a beaucoup de déchets dans les moment un peu plus tendu ^^
J'y crois pas du tout, 3 sets serrés pour Milos serait déjà un bon résultat ^^
COME OOOOOOOOOON MILOS! Dans la lignée du Queen's, on passe ce tour sans trop rester sur le court!