COME OOOOOOOOOOOON MILOS
En toute logique je pourrai pas le voir, j'essayerai de suivre le livescore.
Faut gagner, ça permettra de prendre des points et de la confiance
De rien, faut bien s'amuser un peu sur une FdM d'un match non diffusé ... (bon, remarque, comme c'est un match de Raonic ici présent, ca change peu de chose ... meme si Pablo doit faire ce qu'il peut).
Mais j'y pense, Pékin, on devrait boycotter ce tournoi, pas foutu de retransmettre deux matchs en meme temps, et qui met un Thiem Zverev (A) sur le second court (donc non diffusé), on appelle ca de l'incompétence en fait
En toute logique je pourrai pas le voir, j'essayerai de suivre le livescore.
Faut gagner, ça permettra de prendre des points et de la confiance
Cilic à Wimbledon
Stan à l'USO
Sousa à Tokyo
Je dois lui porter chance.
--> "(...) ou si tu parleS d'UN fait."