14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Milos Raonic • Pékin 2016

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
6.2% (11)
93.8% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
On écrit "interdit" monsieur le modo, pas "intedit"
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Toi, il faut que tu écrives "Fais", "fait", c'est si tu dis "Il fait" ou si tu parle d'UN fait.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOOOOOON MILOS
En toute logique je pourrai pas le voir, j'essayerai de suivre le livescore.
Faut gagner, ça permettra de prendre des points et de la confiance
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez mon Pablo, ce serait génial, surtout face a ca.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Moi j'ai regardé 3 matchs de Nishikori dernièrement :
Cilic à Wimbledon
Stan à l'USO
Sousa à Tokyo

Je dois lui porter chance.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pablo va encore améliorer son best ranking cette semaine, il fait vraiment une belle fin de saison. Bientôt top 30.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
It's raining again ?
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Fait pas chier
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Roh... Encore une fois il conclut pas un set sur son service, ça devient grave là...
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est pas comme si Pablo lui avait donné 2 fois son service ...
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
On écrit "Tu parleS" avec un S monsieur 72
--> "(...) ou si tu parleS d'UN fait."
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
De rien, faut bien s'amuser un peu sur une FdM d'un match non diffusé ... (bon, remarque, comme c'est un match de Raonic ici présent, ca change peu de chose ... meme si Pablo doit faire ce qu'il peut).
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mais j'y pense, Pékin, on devrait boycotter ce tournoi, pas foutu de retransmettre deux matchs en meme temps, et qui met un Thiem Zverev (A) sur le second court (donc non diffusé), on appelle ca de l'incompétence en fait
1
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Allez Pablo; mange moi ce gros caribou, y a moyen
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
72 tu souhaites vouloir porter la poisse à Rao mais c'est surtout l'effet contraire qui se produit lol
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Para, j'apprécie beaucoup PCB ... pas autant que Kei, mais bon, il est dans mon top 5 des joueurs que j'apprécie ^^
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Nickel c'est claire, super journée Milos. Ça va être énorme un Dimitrov-Raonic :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dire qu'il l'a plié en 2 sets sans une cheville...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Milos !!!!!!!!!!!!! :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Milooooos sans forcer ! ❤️
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Pablo
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
2matchs le même jour?? :O
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ah oui quand même y a pas mal de retard...
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Étonnamment je vois pablo
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos ! ^^
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pablo ici bien trop fort cette semaine pour ce rahan la ! vamoooooos
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Milos, pour faire plaisir à 72Sarthe on veut 2 tie-breaks et 15 aces par set!
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Milos gagne, Pablo doit être k.o pas trop le temps de se réposer, tête ailleurs etc..
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos a joué aussi ce matin hein...
Afficher plus