Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Sam Querrey • Stockholm 2019

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 5 ATP 70 live 71
4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
79.1% (1072)
20.9% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
Match serré a prévoir. Un ou deux tie breaks. Carreno Busta a clairement l’ascendant en terme de mental et dans l’echange, mais Sam a une qualité de service exceptionnelle cette semaine. N’oublions pas qu’on est en salle et que Stockholm est une des surfaces qui ressemble à Shanghai.
7
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Je suis avec PCB, car je l’ai pronos ?
7
Terminator98
/Terminator98 • 4 abonnés
Je suis avec Sam ca rmon porte feuille est avec lui
6
Terminator98
/Terminator98 • 4 abonnés
Set Big Sam ! Vamos. Sort lui le sourire de Joker
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Premier duel
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Sam il est beaucoup mieu qu'au second et premier jeu du 3 ieme mais c'est trop tard....
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Je ne me rappelais plus que Sam avait été 11 eme mondial !
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB
4
Riri69
/Riri69 • 1 abonnés
Carreno boi d’lo
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
4
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Je suis ni contre PCB ni pour Querrey. Je suis contre Querrey
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est bon ça break d'entrée , il enchaine Pablo :D
4
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Si Sam était réputé pour son mental ça se saurait Thibaut
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Déjà titré sur la tournée Asiatique, PCB semble avoir retrouvé son vrai niveau :)
4
cedo37
/cedo • 1 abonnés
Querrey ici qui a fait un gros match face à Dimitrov
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est vrai qu'en salle Isner pourrait même battre Rafa.
3
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Vamos Pablo
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
C'est dingue d'avoir un aussi gros service et d'être aussi fragile
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien réagi Pablo avec ce break !
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Sam s'économise pour le master :D
3
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Le match de trop cedo37 pour Sammmm
2
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et ace à 40-40 mais comment peut on aimer un tennis pareil.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
T'es une calamité Sam c'est incroyable
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il a jamais été intelligent, en prouve son sourire de gagnant
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Pablo on finit sur son service
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Pablo 😀 :D & merci 😕 bye bye le serveur 😀 meme si tu m'as sorti Grigor :'( :'(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo ?
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Querrey
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pabloo vamosss :)
1
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Querrey offert en salle et sur dur quoi de mieux
1
Afficher plus