Ketchon, dis moi ton classement pour voir mdr. Tu ne connais rien au haut-niveau, sinon tu saurais à quel point c’est difficile de devenir joueur pro. Le gars a fait des 2ème semaine de GC, a gagné des titres ATP, a été dans le top’ 20, a joué avec la France. Ce que tu ne feras jamais, même pas 1/10eme.
Tu te Pairefectionnes.
Tu ne Paire plus depuis 7 matchs, c'est formidable !
On esPaire que ça va continuer ;)