Ketchon, dis moi ton classement pour voir mdr. Tu ne connais rien au haut-niveau, sinon tu saurais à quel point c’est difficile de devenir joueur pro. Le gars a fait des 2ème semaine de GC, a gagné des titres ATP, a été dans le top’ 20, a joué avec la France. Ce que tu ne feras jamais, même pas 1/10eme.
Mdr il est devant au score mais ça critique Benoit. C’est français, clairement. J’en ai marre, y’a qu’en France qu’on voit ça, on a des mentalités de loosers. En Espagne ou en Italie, ils sont à fond derrière leurs joueurs. En France, on laisse pas passer le moindre petit truc. C’est extraordinaire quand même, sachant que certains n’ont jamais touché une raquette de tennis de leur vie.
Selon les stats sur TB il n'y a pas photo, Pablo est largement devant! Mais biensûr il est de retour après 2 mois d'absence! Ci-dessous les stats sur les 3 dernières saisons sur TB:
Furia, de quoi tu parles ? Le mec a pas joué depuis quasiment 3mois et il se tape un Paire en forme et qui ne lui réussit pas trop...Je vois vraiment rien de honteux.
Tu te Pairefectionnes.
Tu ne Paire plus depuis 7 matchs, c'est formidable !
On esPaire que ça va continuer ;)
Bon si c'était pas Paire, on pourrait dire que le set est presque plié.
1 set au moins pour Pablo ?
Marrakech a fait grave du bien à Beubeu, il lui manquait que ça pour reprendre du poil de la bête
Ah bah surtout si c'est Paire...