14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Benoit Paire • Barcelone 2019

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 12 ATP 71 live 70
4
7
1
0
0
6
69
6
0
0
Carreno Busta est le joueur ayant perdu le moins de jeux après 2 tours à Roland Garros
29.5% (46)
70.5% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Bravo mon péPaire !
Tu te Pairefectionnes.
Tu ne Paire plus depuis 7 matchs, c'est formidable !
On esPaire que ça va continuer ;)
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Le Français qui ira le plus loin a Rg risque encore une fois d’être l'arbitre.
9
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ketchon, dis moi ton classement pour voir mdr. Tu ne connais rien au haut-niveau, sinon tu saurais à quel point c’est difficile de devenir joueur pro. Le gars a fait des 2ème semaine de GC, a gagné des titres ATP, a été dans le top’ 20, a joué avec la France. Ce que tu ne feras jamais, même pas 1/10eme.
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Benoît, y a la place !
7
simplemind
simplemind • 2 abonnés
La repairada un classique de paire en fils depuis 100 ans
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr il est devant au score mais ça critique Benoit. C’est français, clairement. J’en ai marre, y’a qu’en France qu’on voit ça, on a des mentalités de loosers. En Espagne ou en Italie, ils sont à fond derrière leurs joueurs. En France, on laisse pas passer le moindre petit truc. C’est extraordinaire quand même, sachant que certains n’ont jamais touché une raquette de tennis de leur vie.
7
Denzel26
/Denzel26 • 1 abonnés
Paire va sans doute aller en 1/4 mais n'oublions pas qu'il est français
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Avec Pella au prochain tour ce sera une autre Paire de manches
7
Kafipowa
/Kafipowa • 1 abonnés
Allez benoit casse pas te raquettes
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Super !
Bon si c'était pas Paire, on pourrait dire que le set est presque plié.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben ! Pas facile, la revanche de l’an dernier :D
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez on enchaine!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez ben !! Y a moyen !
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alkez ben
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Ben... Tu m'éclates la pleureuse de l'OA.
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Dorian, non. Il y a beaucoup d’anti-français aussi, et d’autres qui supportent pas le français alors qu’ils sont censés le faire.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lol, en fait la FFL est dans les comm', et pas sur le terrain...
5
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Selon les stats sur TB il n'y a pas photo, Pablo est largement devant! Mais biensûr il est de retour après 2 mois d'absence! Ci-dessous les stats sur les 3 dernières saisons sur TB:


1 set au moins pour Pablo ?
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
"il est nul quand je veux je lui mets 6 2 6 2 il sait pas faire un coup droit merrrrrrrrrrrrrrde" aurait il dit apres ce jeu mdr
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Quand un joueur choke on utilise "l'échelle de paire" pour évaluer la force de la chokerie mdr
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Complètement d'accord avec toi fj-7
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Comme quoi un titre il peut changer une vie
Marrakech a fait grave du bien à Beubeu, il lui manquait que ça pour reprendre du poil de la bête
4
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Pablo à un jeu qu'il aime bien. Pella en revanche ça risque de tourner court pour lui je pense
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Pour l'instant, on est à Barcelone et il s'agit du match Paire/PCB. Merci d'y revenir svp...
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Je vais prendre 1 mois de ban!
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Furia, de quoi tu parles ? Le mec a pas joué depuis quasiment 3mois et il se tape un Paire en forme et qui ne lui réussit pas trop...Je vois vraiment rien de honteux.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comment se fait-il qu'il y'ait 5/3 pour Paire au H2H alors si Pcb est beaucoup plus fort que Ben ?
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
jhattiger @jhattiger il y a quelques secondes
Celui qui gagne ce tie break gagne le match, ça laissera des traces

Ah bah surtout si c'est Paire...
4
Afficher plus