Carreno à la casa contre un paire qui va vite vouloir rentrer chez lui à la moindre difficulté. Tu as raison Ben "il y'a des choses plus importante dans la vie que le tennis" lol, va profiter du soleil à Barcelone et faire un peu de tourisme ^^
Hm je ne donnerai pas la victoire à PBC trop vite je le trouve pas très chaud sur ses tournois en terre battue. Il perf beaucoup plus sur dur.
Après il est à domicile donc ça va ptet changer mais bon.
Sur ses 3 tournois de 2018 sur terre battue, il n'a pas battu un seul joueur du top 100.
- Quito : defaite au 1er tour face à andrej martin en 2 sets (146e mondial)
- Buenos aires : defaite sur son premier match face à GGL 69e mondial
- Rio : defaite au 2e tour face à Bedene 43e mondial.
De plus il a fait l'impasse sur monte carlo. Il a pas l'air pressé de retrouver la terre battue haha
En meme temps je comprend qu il Pete son plomb les gens du public le siffle et l insulte c est manque de respect : tout sa pour le voir Peter son câble c est degueulasse
Après il est à domicile donc ça va ptet changer mais bon.
Sur ses 3 tournois de 2018 sur terre battue, il n'a pas battu un seul joueur du top 100.
- Quito : defaite au 1er tour face à andrej martin en 2 sets (146e mondial)
- Buenos aires : defaite sur son premier match face à GGL 69e mondial
- Rio : defaite au 2e tour face à Bedene 43e mondial.
De plus il a fait l'impasse sur monte carlo. Il a pas l'air pressé de retrouver la terre battue haha
Fiou Chouch' tu vas prendre cher...