"C est moi où il y a un monde d écart entre la partie haute et basse du tableau ...? Bon djoko contre qui en finale du coup ..."
Je l'avais déjà fait remarquer et ça se confirme encore une fois ici: les tirages de Djoko ressemblent à de véritables farces depuis des années déjà; tandis que le n°2, Rafa ou Thiem à l US, se tape souvent de vrais chemins de croix. Alors soit il est normal que le n1 mondial soit autant épargné, soit il y a vraiment un problème lors des tirages
L'accord secret signé par les membres de Balta stipule que Djoko prendrait l'open d'Australie, Federer Wimbledon et Rafa Roland-Garros.
L'US Open est ouvert aux 3 et parfois à un invité surprise.
Le problème c'est que Djoko a violé les termes de cet accord en prenant Wimbledon à Fed.
Cela a créé un schisme entre les 3 depuis.
Prendre Rafa au 1er tour sur terre alors qu'il a pas joué depuis 6mois, c'est un peu comme tomber nez à nez avec un ours qui sort d'hibernation pendant une randonnée en ayant le sac à dos remplit de pot de miel.
Sur Terre-Battue c'est la construction de points, ça démontre les vrais tacticiens et les stratèges de la gestion des efforts. Ici c'est un bras de fer mental et physique, du tennis à l'état brut.
Ah mon Rafa !!! Enfin !! Et en plus des match en Europe ! On vas pouvoir dormir et prendre du plaisir en te regardant. Ici Rafa, on commence à faire chauffer le moteur en vu de la suite !!
Ça fait 6 mois qu’il se prépare comme un dingue sur terre battue, j’ai peur pour careno... qui revient de lUS et qui n’a jamais pris un set sur terre à Rafa
Demain est un grand jour les amis, le taureau va enfin être libéré de sa cage... forcé à l’abstinence tennistique, coupé de ses ailes, il tape du pied, échauffe ses bras, il fait gicler la terre et sent enfin rejaillir la passion, l'appétit du combat.
Demain est un grand jour les amis, le taureau va enfin retrouver sa liberté... Plus rien ne compte aujourd’hui, si ce n’est le retour de Rafa, plus rien ne compte aujourd’hui, si ce n’est le triomphe du Roi.
Les performances incroyables de Nadal à Roland font trop souvent oublier celles à peine moins grandioses réalisées dans les Master 1000 sur terre battue.
On pense avant tout à la "Undecima" de Monte-Carlo, mais Rome n'est pas loin puisque le Majorquin a gagné 9 fois le tournoi. Soit autant que le nombre de fans de Cilic (communément appelés Nazgûls), mais surtout autant que le nombre de titres gagnés par RBA ou Fognini en carrière. Ça donne le tournis.
En tout cas ça fait plaisir d'assister au retour du roi, d'être une nouvelle fois témoin de la résurrection du phénix sur sa terre de feu.
Vamos !
Cette hargne, cette envie alors qu’il a déjà tout gagné.
Le Big 3 ne devrait jamais arrêter. On ne connaîtra plus jamais une époque aussi folle.
Il faut vraiment qu’on savoure la chance qu’on a de vivre cela !
C'est moi ou y en a qui ne comprennent toujours pas que oui, quand on est N°1 mondial, on part avec un léger avantage au moment du tirage des tableaux, de part le statut de N°1 mondiale ?...
Et puis c'est vrai que Krajinovic, Wawrinka, Monfils, Goffin...etc dans la partie de tableau de Djoko, il n'a affaire qu'à des petits bras... ?
Tellement heureuse de bientôt revoir Rafa sur un court, qui plus est sur terre battue !
Hâte de revoir ses coups droits lasso, sa défense aux 4 coins du court, son sourire et entendre ses VAMOS résonner !!!
J'envisage une démontada. Un rappel à l'ordre. Il va lui montrer qui c'est Rafa. Aux quatre coins d'Rome qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, le PCB, façon puzzle.
Quand je repense à Zverev qui s'incluait dans les "deux meilleurs joueurs du monde" et que je vois le niveau de Djoko et Nadal aujourd'hui j'ai soudainement de la peine pour lui
Les joueurs espagnols se laissent complètement marcher dessus par Rafa. PCB n'ose pas faire ce qu'il tente contre d'autres joueurs, trop de respect c'est pas bien.
Je l'avais déjà fait remarquer et ça se confirme encore une fois ici: les tirages de Djoko ressemblent à de véritables farces depuis des années déjà; tandis que le n°2, Rafa ou Thiem à l US, se tape souvent de vrais chemins de croix. Alors soit il est normal que le n1 mondial soit autant épargné, soit il y a vraiment un problème lors des tirages
Et encore y en a pas quand Djoko joue.
#JugesDeLignesLivesMatter
L'US Open est ouvert aux 3 et parfois à un invité surprise.
Le problème c'est que Djoko a violé les termes de cet accord en prenant Wimbledon à Fed.
Cela a créé un schisme entre les 3 depuis.
D'ailleurs, j'ai des rares images de sa naissance sur un court de tennis.. Bon ok..je sors définitivement et ne reviens plus là ??? j'ai honte
Demain est un grand jour les amis, le taureau va enfin retrouver sa liberté... Plus rien ne compte aujourd’hui, si ce n’est le retour de Rafa, plus rien ne compte aujourd’hui, si ce n’est le triomphe du Roi.
Rafa je t'♥️ !
Ravie de revoir un tennis de ce niveau, une telle envie,...
La NextGen n'a qu'à bien se tenir. Les vrais héros sont de retour. Manque plus que Roger ?
La terre battue c'est là où se joue le vrai tennis
Le tennis d'homme, avec de la tension, de la transpiration, des longs échanges, de la terre partout sur les habits, c'est l'esprit, la grinta.
On pense avant tout à la "Undecima" de Monte-Carlo, mais Rome n'est pas loin puisque le Majorquin a gagné 9 fois le tournoi. Soit autant que le nombre de fans de Cilic (communément appelés Nazgûls), mais surtout autant que le nombre de titres gagnés par RBA ou Fognini en carrière. Ça donne le tournis.
En tout cas ça fait plaisir d'assister au retour du roi, d'être une nouvelle fois témoin de la résurrection du phénix sur sa terre de feu.
Vamos !
Le Big 3 ne devrait jamais arrêter. On ne connaîtra plus jamais une époque aussi folle.
Il faut vraiment qu’on savoure la chance qu’on a de vivre cela !
Et puis c'est vrai que Krajinovic, Wawrinka, Monfils, Goffin...etc dans la partie de tableau de Djoko, il n'a affaire qu'à des petits bras... ?
Hâte de revoir ses coups droits lasso, sa défense aux 4 coins du court, son sourire et entendre ses VAMOS résonner !!!
Si content de le revoir alors j'imagine même pas pour ses fans ^^