4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Gilles Muller • Open d'Australie 2018

7
4
7
7
0
64
6
5
5
0
Au programme messieurs vendredi à Melbourne, Nadal, Tsonga vs Kyrgios, Dimitrov vs Rublev, Cilic vs Harrison, ou Schwartzman vs Dolgopolov.
84.2% (1706)
15.8% (319)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Quand on regarde les derniere défaites de Carreno-Busta, on voit bien qu’il n’a réussi à battre aucun gros serveur ou joueur avec un minimum de puissance, sur ces 10derniers match . Il a gagné contre Gilles deux fois certes , mais uniquement sur Ca surface de prédilection. Victoire de Gilles en 4 set le temps de régler son service et des claquer ace sur ace, volley sur volley.
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Vins Les Lignards Il y a 11 heures
Ils annoncent encore des grosses chaleurs pour demain . Perso je vois PCB gagner ce match en 4 sets assez serré

Hé ben quel prévoyant t'es donc!!
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gilles !
3
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Vamos Pablo! Après l'abandon de Gilles Simon tu dois t'imposer de façon solide face à Gilles Muller
3
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Victoire de Gilles ici, la tendance est ridicule
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
WOW' quel coup de l'espagnol en plein course Oo

Bonjour ou bonsoir à tous :)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Après deux jeux de 1 minute, ont ils vraiment besoin de faire une pause ? :X
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo ! 😕 ❤
Ça doit passer :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gilles :)
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
J'espère une victoire de Carreno
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Ils annoncent encore des grosses chaleurs pour demain . Perso je vois PCB gagner ce match en 4 sets assez serré
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A prendre en compte la carrure des bonhommes. L'un est sec, l'autre ne l'est pas. Sous 40 degrès devinez....
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Gilles ! :)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bonjour.
Allez Gilles !
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Lol relou effectivement haha
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Pour info Félix auger aliassime a reçu une wild card pour l'ATP 500 de Rotterdam
1
tennissuisse
tennissuisse • 1 abonnés
Je vois que ça rage sec contre le servbot. Je vous l'accorde, amplement justifié.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ce retour !
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Rappelez le nadal muller a winble c etait une boucherie lol
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il est pas loin de la rupture le Gillou. Il bouge plus.
1
tennissuisse
tennissuisse • 1 abonnés
BDS VAMOS PABLO.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
L'un des deux sera au prochain tour :X
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Le vainqueur affrontera Cilic logiquement
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je reste jusqu'au bout maintenant :D
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est un mort de faim oui
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui, c'est tout ce qu'il espère (bon, après, Pablo est aussi capable de lui donner un break en faisant 2 doubles et deux FD ... donc bon faut se méfier quand meme :X)

Mais clairement, il ne peut pas perdre ce match s'il continue sur son rythme ...
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Fini Bravo Pablo :)
1
Nasib Atahi
/nasibatahi • 2 abonnés
Bien joué l'espagnol !!!
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Gilles a donner la raquette au gamin car il a des enfants aussi ç un monsieur
1
Afficher plus