Pas ou lier que Busta est un ancien top 15, un espagnol très fort sur dur et gazon. De plus il a l'expérience, que lehecka a beaucoup moins et le mental de Busta a toujours été un atout. Rien de surprenant a voir ce niveau là actuellement
Je me demande ce qu'il travaille a l'entraînement le Tchèque. Il régresse plus qu'autre chose , il ne fais plus rien , des fautes atroces , un physique affreux. A la rue au bout de 4 frappes . Waouh
Dans le TB il ne passe aucune première...
Vu l'énergie qu'il a fourni dans le set, je ne vois pas comment il pourrait aller chercher la victoire face à la jeunesse de Jiri.