C'est un bon résumé. J'ai peur que ce soit très dur pour Pablo même si j'espère que le fait de ne pas avoir joué la semaine dernière peut lui donner un petit avantage au niveau fraîcheur physique. Le vainqueur a de grandes chances d'aller au bout en tout cas.
Vamos Pablo !
Vamos Pablo !