Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Soonwoo Kwon • Marbella 2021

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 1 ATP 71 live 70
6
6
0
0
0
Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo 7 ATP 202 live 200
4
0
0
0
0
98.1% (608)
1.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On pourrait avoir 4 Espagnols sur 4 en demie de ce tournoi andalou si Pablo et le jeune Alcaraz passent
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
PCB 😄
5
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Oui Carreno Busta assez facilement du reste.
5
Raptorz7
/Raptorz7 • 1 abonnés
@chris31 combien de fois il va falloir répéter que le Challenger de Biella était sur dur et pas sur terre battue donc arrêtez de prendre ce tournoi comme une référence de Kwon sur terre puisque ça l’était pas!
5
edji
edji • 137 abonnés
Il joue bien ce Kwon, va prendre un set obligé
5
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Bonsoir à tous. Espérons une belle surprise même si cela paraît dur
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Geoffrey tu perd ton temps avec ce genre de personne mdr
5
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Allez Kwon💥💥💥💥 Il faut que ça dure 💪
4
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
La présence de Kwon à ce stade ne me surprend pas vu sa très bonne dynamique de début d'année.


1 Challenger gagné
1er tour delray
1er tour OA
1er tour Miami
2ème tour Great Ocean
QF perdu face à Cilic le goat (pire match à regarder EVER) à Singa
QF en challenger perdu face au grand Thomas Machac

Très bonne dynamique waww
4
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Felisitations Pablo. Dommage kwon. Aller Nicolas vas manger ton paquet de chips en solo
Bonne soiree
4
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Va au lit Geoffrey
4
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Le génération téléphone a peut être grillé les neurones mais vu ton orthographe, ta génération a été grillé par autre chose apparemment
4
Romich
/Romich • 3 abonnés
Piège pour PCB
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
En temps normal Carreno sans aucun problème mais Kwon joue le feu et surtout Monte Carlo qui démarre lundi ... Est-ce que Carreno va vouloir se crever ici avant d'aller à Monte Carlo ... A voir :)
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Chris@ le meilleur moyen de préparer monte carlo est de faire un bon parcours surtout qu'il revient de blessure et ici il est chez lui en plus d'ailleurs il a dit être très motivé. Kwon est horrible sur terre il a affronter un bzgnis complètement au fraise non ici carreno en 2
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Tripleh Oui je sais pas dans quel état d'esprit est Carreno et Kwon n'est pas une référence sur terre c'est vrai mais à Biella en Challenger il fait un très bon tournoi en battant Musetti en finale donc peut-être qu'il progresse sur cette surface
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Ahah c’est les mecs qui analysent avec flash résultat qui disent que c’est un tournoi terre battue , flash l’annonce comme tel
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ah désolé je savais pas effectivement j'avais regardé sur flash resultat
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Carreno non plus n'est pas un spécialiste sur terre, cest son 2ème match, on ne sait pas trop où il en est et son début de saison sur dur a été inégal.
La présence de Kwon à ce stade ne me surprend pas vu sa très bonne dynamique de début d'année. Ceci dit il a nettement moins d'arme normalement, il ne pourrait compter que sur une contre performance de PCB.
2
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
Kwon et chaux il peux le battre
2
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
Kwon et chaux il peux le battre
2
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
Kwon et chaux il peux le battre
2
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
Kwon et chaux il peux le battre
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo :)
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Sans son service Pcb est dominé pour l’instant
2
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Le coréen lâche ses coups, il sait qu'il a rien à perdre
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Si y’a un breack finito ce match je pense
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui kwon fait ce qu'il peut mais Pcb c'est un client sur terre
2
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Pour passe ton temps isi e ne faire que critiquer tu dois te sentir seul e ne pas avoir d ami mon pauvre . Sur ce
2
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
J ais pas l habitude d écrire sur le tchat pourtant je suis inscrit depuis des lustres . Mais chaque jour je vois le même genre de chose. Alors que personne ne parle de tactique de technique ou ce qui s approche du tennis .
Non on dit
Il est nul
Il vas se faire defoncer
Ahahahha..
Serieux le niveau intellectuel des gens baisse .la génération téléphone grillé les neurones
2
Afficher plus