@chris31 combien de fois il va falloir répéter que le Challenger de Biella était sur dur et pas sur terre battue donc arrêtez de prendre ce tournoi comme une référence de Kwon sur terre puisque ça l’était pas!
La présence de Kwon à ce stade ne me surprend pas vu sa très bonne dynamique de début d'année.
1 Challenger gagné
1er tour delray
1er tour OA
1er tour Miami
2ème tour Great Ocean
QF perdu face à Cilic le goat (pire match à regarder EVER) à Singa
QF en challenger perdu face au grand Thomas Machac
En temps normal Carreno sans aucun problème mais Kwon joue le feu et surtout Monte Carlo qui démarre lundi ... Est-ce que Carreno va vouloir se crever ici avant d'aller à Monte Carlo ... A voir :)
Chris@ le meilleur moyen de préparer monte carlo est de faire un bon parcours surtout qu'il revient de blessure et ici il est chez lui en plus d'ailleurs il a dit être très motivé. Kwon est horrible sur terre il a affronter un bzgnis complètement au fraise non ici carreno en 2
@Tripleh Oui je sais pas dans quel état d'esprit est Carreno et Kwon n'est pas une référence sur terre c'est vrai mais à Biella en Challenger il fait un très bon tournoi en battant Musetti en finale donc peut-être qu'il progresse sur cette surface
Carreno non plus n'est pas un spécialiste sur terre, cest son 2ème match, on ne sait pas trop où il en est et son début de saison sur dur a été inégal.
La présence de Kwon à ce stade ne me surprend pas vu sa très bonne dynamique de début d'année. Ceci dit il a nettement moins d'arme normalement, il ne pourrait compter que sur une contre performance de PCB.
J ais pas l habitude d écrire sur le tchat pourtant je suis inscrit depuis des lustres . Mais chaque jour je vois le même genre de chose. Alors que personne ne parle de tactique de technique ou ce qui s approche du tennis .
Non on dit
Il est nul
Il vas se faire defoncer
Ahahahha..
Serieux le niveau intellectuel des gens baisse .la génération téléphone grillé les neurones
1 Challenger gagné
1er tour delray
1er tour OA
1er tour Miami
2ème tour Great Ocean
QF perdu face à Cilic le goat (pire match à regarder EVER) à Singa
QF en challenger perdu face au grand Thomas Machac
Très bonne dynamique waww
Bonne soiree
La présence de Kwon à ce stade ne me surprend pas vu sa très bonne dynamique de début d'année. Ceci dit il a nettement moins d'arme normalement, il ne pourrait compter que sur une contre performance de PCB.
Non on dit
Il est nul
Il vas se faire defoncer
Ahahahha..
Serieux le niveau intellectuel des gens baisse .la génération téléphone grillé les neurones