Juste ca m'énerve qu'un gars traite de chèvre Carreno parce qu'il lui a fait perdre un pari.
Et quand un autre vient dire que c'était "Khachanov easy" quand on regarde le déroulé du match, je me dis qu'on lit plus de conneries qu'autre chose ici.
Il le donne favoris parce que la fdj n’a pas confiance en carreno et je ne vois pas pour koi d’ailleur, hier il était coté à 1.6 contre un joueur à moutier inconnue
Le tournoi a tweeté sans donner la moindre indication sur la reprise :
RAIN DELAY: Le jeu est toujours suspendu à cause de la pluie. Nous surveillons la météo et tous les efforts seront faits pour compléter les matchs programmés de la journée. #RogersCup
Juste ca m'énerve qu'un gars traite de chèvre Carreno parce qu'il lui a fait perdre un pari.
Et quand un autre vient dire que c'était "Khachanov easy" quand on regarde le déroulé du match, je me dis qu'on lit plus de conneries qu'autre chose ici.
, ce qu'il ne faut pas lire. Oo
Vamos Pablo... :)❤?❤
RAIN DELAY: Le jeu est toujours suspendu à cause de la pluie. Nous surveillons la météo et tous les efforts seront faits pour compléter les matchs programmés de la journée. #RogersCup